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CES BANQUES “IDÉOLOGIQUES” SE MÊLENT DE TOUT SAUF DE LEUR BOULOT ! C’est comme moi, suite à une manipulation erronée de ma part, j’ai tardé à retirer les billets après avoir dû lire le ticket dont la lecture me démontrait que j’avais fait une erreur. Une tierce partie m’a donc débité et facturé à mon insu et je dois en plus d’une somme conséquente perdue une pénalité tout aussi conséquente pour cette erreur tandis que la somme m’avait été soustraite en étant ravalée PAR LE BANCOMAT DE LA BANQUE MIGROS, suite au temps perdu à l’examen du ticket de débit. MAIS PAS DE TICKET POUR LÉGITIMER LE RETOUR DE LA SOMME DONT J’AI AINSI PERDU LES BILLETS. ET DEPUIS LE MOIS DE NOVEMBRE 2023 a ce jour, PAS UNE SEULE RÉPONSE SÉRIEUSE ÉCRITE, MALGRÉ UNE LETTRE RECOMMANDÉE soi-disant jamais reçue. Cette banque est aux mains de voyous, puisqu’un client de l’UBS A EU LE MÊME GENRE D’ACCIDENT MAIS QUE SON COMPTE A ÉTÉ AUTOMATIQUEMENT RÉAPPROVISIONNÉ SANS AUCUNE DIFFICULTÉ.
Si le terme de voyous vous semble exagéré, rien ne vous empêche de consulter plaintes.ch. Et là vous pourrez constater que LES SILENCES MALGRÉ LES LETTRES EST UNE VÉRITABLE CULTURE D’ENTREPRISE DE LA MIGROS ET DE SES COMPLICES, puisqu’en plus ils osent parfois vous gratifier d’un petit bon ridicule de compensation. En priorité, voici leurs complices mastercard etc… https://www-plaintes-ch.translate.goog/complaint.php?search=true&society=Swisscard+AECS+GmbH+(American+Express,+Mastercard,+Visacard)&id_society=28191&page=5&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp … Et comme la banque Migros utilise aussi ces licences de cartes, elle est donc elle-même dans les mêmes combines. Voilà une série d’escroqueries potentielles bien organisées avec de mèche le voleur et le receleur ! Je ne serais pas étonné si leur personnel touchait des commissions pour organiser de telles manipulations… de masse.