L'émission "Weltwoche daily"-International de Roger Köppel est désormais disponible tous les jours à partir de 6h30 sur www.weltwoche.de .
106 commentaires sur « L'UE menace l'économie suisse. Mea Culpa : Je m'excuse auprès de mes collègues de CH Media. Avocat européen Epiney : Le langage des escrocs. « Augustus » : le brillant roman épistolaire de John Williams »
-
Parlant de l'annonce du roman historique "Augustus" de John Williams, que je n'ai pas lu, il faut mentionner l'ouvrage "Les affaires de M. Jules César" de Berthold Brecht, conçu comme un journal fictif du secrétaire de Jules César. En plus, absolument génial. Et encore une chose : le compositeur appelé « John Williams » est également absolument génial : il a eu 92 ans il y a quelques jours.
-
Je ne suis pas surpris que la collecte des signatures soit un processus laborieux, car les feuilles de signatures doivent être imprimées recto verso et avec le texte d'initiative sur des imprimantes A3. Qui possède déjà une imprimante comme celle-ci ? Cette exigence émane de la Chancellerie fédérale. On se demande : les employés de cette entreprise sont-ils payés pour faciliter le lancement d’initiatives ou pour le rendre plus difficile ? Ne peut-on pas s'opposer à cette exigence de la part de la Chancellerie fédérale ?
-
Avec ces soi-disant arguments, on nous a également menti à l’égard de l’UE. TOUTES les innombrables promesses de l’UE ont été rompues. Le shilling reste, le secret bancaire reste, nous pouvons décider nous-mêmes, tout sera moins cher, chaque famille économisera 1 000 ATS par mois, nous aurons notre mot à dire, l'Europe sera plus sûre, la criminalité sera pratiquement éliminée, la liberté de voyager... ., union de paix, pas de participation aux dettes des autres pays - pour ne citer que quelques exemples.
-
Mme Epiney était au moins la « Löli du jour h/f/ » au Nebelspalter. Yannick Güttinger a montré que soit le professeur ne connaît pas le droit constitutionnel suisse, soit il le connaît et déforme délibérément les faits. Cela en dit long sur la compétence du médium interviewant mais aussi sur l'expertise du professeur interviewé. Très bon article avec toutes les sources.
-
La question de savoir si un accord-cadre avec l'UE doit être soumis au référendum facultatif ou obligatoire est controversée parmi les experts. Mme Epinay a une position claire en faveur du premier, mais l'accuser d'utiliser un langage malhonnête est une insulte scandaleuse. en fait, aucun ?RK parmi tous les gens ne fait cela, qui dit toujours : vive l'autre point de vue !
-
@Martin Niederhauser Mme Epiney a tort, voir message sur le référendum obligatoire pour les traités internationaux à caractère constitutionnel, 15 janvier 2020 https://www.fedlex.admin.ch/eli/fga/2020/271/de Et " ... dogmatique juridique Le référendum obligatoire et arbitraire doit être qualifié de cas de droit constitutionnel non écrit." Giovanni Biaggini
Commentaire sur la Constitution fédérale, 2e édition, 15 décembre 2017 C'en était assez pour le « Löli du jour m/f/d » à Nebelspalter. -
Imaginez que le BR puisse outrepasser le peuple et les classes sur une question aussi importante. Ce serait fou. Le BR devrait également assumer l'entière responsabilité de la décision !!! Je veux que cela soit signé personnellement par chaque BR. Mme Epiney n'est pas une référence pour moi. Il y a ici beaucoup trop d’« experts » et surtout beaucoup trop sans racines suisses et sans la compréhension nécessaire de notre culture.
-
-
L’UE place la protection du climat au-dessus de tout. L'économie, les agriculteurs, les citoyens... tout le monde devrait abandonner pour marcher avec le Green Deal ourdi par des cerveaux fous. Le technocrate blond utilise la force brute pour détruire tout ce qui a conduit jusqu'à présent à la prospérité, à la joie de vivre, liberté, réussite. Elle accepte que l'économie, les agriculteurs, les gens... s'appauvrissent, meurent de faim, gèlent... tout pour sauver le climat. Même si le climat ne veut pas ou ne peut pas être sauvé
-
Après la décision provisoire de la Cour internationale de justice des Nations Unies sur un procès contre Moscou, Kiev est désormais sur le banc des accusés et devra prouver qu'elle n'a pas été l'organisateur du génocide dans le Donbass. C'est ce qu'a déclaré lundi le représentant permanent de la Russie auprès de l'ONU, Vasily Nebenzya, lors d'une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU.
"Kiev s'est mise sur le banc des accusés et va maintenant devoir prouver qu'il ne s'agit pas d'un génocide."-
Eeeerm... pas tout à fait.
"Dans le cadre de la guerre d'agression de la Russie contre l'Ukraine, la Cour a largement autorisé le procès intenté par l'Ukraine contre la Russie et va désormais ouvrir la procédure principale. La Cour a rejeté la plupart des objections de la Russie à la procédure."
-
-
Tant que la Constitution fédérale est en vigueur en Suisse et que l'article 140 n'est pas modifié, la solution globale de l'UE sera soumise au vote du peuple et des Länder.
On peut s'attendre à ce que les professeurs reconnaissent l'État de droit en Suisse et soient capables de lire les bases sans commettre d'erreurs. Il suffit que certains journalistes organisent un « gschturm » avec des préjugés, etc. -
Causa Correctiv : Le directeur général de "Rechercheportal" devant un article scandaleux nommé à la Chancellerie. Les événements antérieurs et les anomalies dans l'événement médiatique de l'année dernière fournissent de nouveaux ingrédients pour les "mythes du complot" redoutés dans les médias et la politique. La réponse du gouvernement fédéral au questionnaire d'un député de l'AfD confirme des contacts beaucoup plus intensifs entre la Chancellerie et la plateforme "indépendante".
-
Aujourd'hui, n'importe quel idiot peut obtenir le titre d'expert et publier des conneries incomplètes. Mme Epiney devrait dénoncer et réglementer les abus de l'UE envers ses propres lois (Maastricht/Schengen-Dublin par exemple) avant de faire des propositions destructrices à la Suisse. Avec les Etats suisses, il n’est pas possible d’adhérer à une UE condamnée. Si les Länder suisses sont affaiblis par le Conseil fédéral, la situation deviendra très inconfortable, et pas seulement à Berne.
-
Si les turbos de l’UE ne sont pas arrêtés, nous devrons subir les absurdités énergétiques, la terreur sanitaire, le GreenDeal, la politique d’asile… tout le programme d’un monstre réglementaire et bureaucratique bruxellois qui a échoué sur tous les fronts. L’UE a signé à la fois le traité de l’OMS sur la pandémie et le paquet migration des Nations Unies. Au moins, nous savons désormais où nous mènera le voyage, qui sera particulièrement dramatique pour les agriculteurs, qui souffriront autant que leurs collègues à l'étranger.
-
Craignez-vous qu’en fin de compte, la majorité des gens souhaite une voie sensée et fondée sur le partenariat avec l’UE ?
Sinon pourquoi cet appel désespéré à davantage de domaines ???-
@herbert.meier Non, il s'agit de la Constitution fédérale, qui doit être respectée, même si un professeur fait, sciemment ou inconsciemment, de fausses déclarations et que la NZZ les publie sans critique. Chez Nebelspalter, il suffisait que Mme Prof. soit nommée « Löli du jour m/f/d ». L'article de Yannick Güttinger soulève des doutes à bien des égards sur Mme Prof. ainsi que sur la NZZ.
-
Mme Epinay utilise le langage des escrocs ! Chabis, elle dit simplement que la question de savoir s'il faut plus de personnes et de domaines dans les votes sur les traités d'État, ou si plus de personnes suffit à elle seule, a déjà été discutée lors du vote. sur l'initiative des traités d'État devant le peuple Elle ne dit pas, comme le suggère RK, que les contrats ne doivent pas être soumis au vote du peuple.
-
Khabis! Mme Epinay suggère ou affirme que la majorité des Etats n'est pas nécessaire pour un référendum sur cette solution globale. Mais si cette solution globale est acceptée sans davantage d'États, la Constitution fédérale devra être adaptée dans certains articles, ce qui signifie que ces modifications de la Constitution fédérale devront automatiquement être soumises au peuple et aux États pour acceptation, ce qui signifierait que de nouveaux votes seraient nécessaires. suivre.
-
Martin Niederhauser : Oui ! Köppel a tout à fait raison. Ces gens-là sont des escrocs effrontés ! Chabis vient exclusivement de Bowil !
-
Vous êtes-vous informé quand plus de monde et de cours sont nécessaires et quand plus de monde suffit avant de me faire part des déclarations de Chabi ? Je parie 100 francs, vous n'avez pas ça, et Martin Flückiger n'a évidemment pas ! Informez-vous avant de juger !
Les avocats ne sont pas d'accord sur cette question : le conseiller fédéral Cassis a d'ailleurs récemment déclaré que cela n'était pas encore clarifié !
-
-
-
L’UE est non seulement en train de ruiner l’économie, mais elle est aussi le fossoyeur de l’agriculture et, en fin de compte, de nous tous. La politique agricole de l’UE, avec sa folie réglementaire et bureaucratique, rend de plus en plus difficile la production alimentaire des agriculteurs. Les gens devraient non seulement geler, mais aussi mourir de faim. Si ce RV2 devait voir le jour, nos agriculteurs seraient également sous la main du monstre réglementaire et bureaucratique de l'UE et devraient faire face à des réglementations épaisses pleines de lois absurdes.
-
L’UE n’est qu’un rouage dans la roue. Mais si nous parvenions à détruire ce petit rouage, tout l’engrenage disparaîtrait. J'ai téléchargé le programme suivant car il est difficile de le digérer d'un seul coup : https://www.pi-news.net/2024/02/auf1-die-welt-auf-dem-weg-zu-orwells -1984-dystopia /
-
Maintenant, vous pouvez voir à nouveau comment mentent les turbos de l’UE. La même chose a déjà été dite à propos de l’EEE. Comme ces soi-disant étudiants dont le niveau est déjà au-delà de ce qu’il était sont stupides. La Suisse dispose de suffisamment de connexions internationales pour ne pas sombrer. Quiconque propage de telles absurdités devrait être interné dans un hôpital psychiatrique. ENCORE, il s’agit simplement d’alarmisme parce que les turbos de l’UE veulent passer. D sera bientôt sur le terrain, comme le dit également Bloomberg, donc pas de journalistes du Bild, de Ringier ou des médias !
-
Au vu du comportement de l'UDC et des opposants du 13e, il est approprié que nous rejoignions l'UE. Ensuite, tous ces partis antisociaux, politiciens et opposants recevront une énorme gifle. Nous pourrons alors injecter beaucoup plus d'argent. dans l'UE corrompue et aux hommes politiques suisses qui obtiennent alors également leur place au Parlement européen. En Suisse, les gens préfèrent donner de l'argent aux hommes politiques et aux États corrompus plutôt qu'aux retraités.
-
Il n’est guère nécessaire de s’excuser chez CH-Media, l’une des plus grandes maisons de mensonges et de propagande, de fausses nouvelles et de conspirationnistes. On se demande pourquoi ils ne falsifient pas aussi les résultats sportifs.
-
L’Europe s’étend pour devenir une puissance centrale. La déclaration de Habeck faite il y a quelques jours après son retour de Bruxelles n'a pratiquement pas été entendue dans le MSM : "L'objectif est la République européenne". Si cela ne nous réveille pas enfin, nous les Suisses...
-
Bravo!! Köppel cite clairement un exemple concret du « langage des escrocs » et le décrit comme tel. C’est un exemple où les citoyens ont sans aucun doute besoin d’objectivité.
Mais il devrait également regarder les élections américaines de 2020, le 11 septembre, la pandémie et le récit ukrainien avec le même œil critique et acéré.
Ma constatation qui donne à réfléchir sur ces sujets :
le monde n’est pas ce qu’il paraît ! -
Les Russes ont choisi Poutine comme président de leur plein gré, à hauteur de 80 % ? Oui, le diable le croirait, si tout le monde réussissait. Les candidats de l'étranger sont empêchés de participer aux élections. Lorsque les journalistes qui rapportent ses crimes sont transportés dans un camp de prisonniers ou dans l'au-delà, lorsque toute critique est brutalement réprimée ! Cher Monsieur Köppel, la naïveté peut être dangereuse !
-
« On apprend à mentir par ouï-dire » nous apprend un vieil adage. Concernant Poutine et Zelensky, nous ne savons RIEN d’autre que des ouï-dire.
Nous pouvons découvrir en direct, directement ou même personnellement, comment fonctionnent la suppression des opinions, les préjugés, l'exclusion et l'agitation en Suisse.
Alors prenons mieux soin de nos propres problèmes en nous parlant les uns aux autres, au lieu de traiter les problèmes des autres en parlant les uns des autres. De plus, vous ne pouvez rien perdre, sauf un peu d’ego.-
Le fait que l'expression d'opinion soit réprimée est démontré par les lois promulguées par Poutine et immédiatement approuvées par le pseudo-parlement, par exemple les critiques de la guerre, qui peuvent être punies jusqu'à 13 ans de prison.
-
-
Il n’existe pas en Russie d’opposants prometteurs qui pourraient obtenir une majorité contre Poutine dans tout le pays. Ils oublient les grands partis favorables à l’État, qui soutiennent tous Poutine.
-
-
Merci beaucoup, Monsieur Köppel, pour votre vote d'aujourd'hui. Je suis complètement d'accord avec toi. Lorsqu’on évalue les déclarations des professeurs, il ne faut jamais oublier que ces personnes sont payées par l’État en tant qu’employés. Il leur est donc totalement impossible de s’exprimer contre l’opinion officielle majoritaire.
-
À M. Köppel : Le lien vers cette conférence, à laquelle a également participé le prince héréditaire du Liechtenstein et dans laquelle l'avocat Philipp Kruse donne une conférence sur les projets de l'OMS, devrait en fait vous intéresser également beaucoup. Je vous demande de regarder la conférence et peut-être enfin de parler à Philipp Kruse, merci : https://rumble.com/v4cluq8-rheintv-vortrad-dr.-philipp-kruse-bzgl.-who-pandemievertrag.- triesen-li -07..html
-
Hier, j'ai demandé dans l'article sur l'OMS pourquoi WW ne rendait pas compte du traité sur la pandémie et des modifications apportées au règlement sanitaire interne IHR. Tout le monde siffle déjà sur les toits que l'OMS est en train de devenir une institution dictatoriale, contrôlée par des gens très riches, des ONG, l'industrie pharmaceutique, DE, RC (ils représentent environ 80 % du total des investissements). Et j'ai lu des conseils/liens sur le sujet de la part de nombreux autres commentateurs ici sur le forum.
-
La plus grande paranoïa de « l’élite » malade et corrompue de Bruxelles est leur chute, qui a commencé en 2008. Les tentatives visant à rejeter la faute sur la Russie ont échoué. Désormais, tous les rideaux sont levés et tout est visible. L’UE n’a pas réussi à tromper les citoyens européens en gagnant du temps en fournissant des armes à l’Ukraine. La Suisse doit être prête à négocier avec les BRICS. C'est seulement là que nous avons un avenir. L’UE est depuis longtemps dans le cimetière de l’histoire
-
C'est la tactique bien connue que les Rouge/Vert maîtrisent presque comme leur seule compétence. Conduire désespérément la voiture dans la boue avec des danses de rêve gonflées de propagande et diffamer et faire taire ceux qui ont déjà souligné des faits simples dès le début. Cependant, cela ne change rien à l’échec, même si les gens tentent de le dissimuler dans les médias.
-
-
M. Köppel, c'est l'argument convaincant qu'il faut maintenant présenter aux hommes politiques sans ambiguïté et avec insistance. Si le Conseil fédéral a promis au peuple en 2014 que tous les contrats importants avec l’UE continueraient à être soumis au peuple et aux cantons, il est essentiel qu’un accord de servitude avec l’UE soit soumis au peuple et aux cantons. Toute autre chose serait un parjure évident, que nous, en tant que peuple, ne devrions jamais, je le souligne, tolérer de la part de nos politiciens !
-
Qu'est-ce que mes bavardages d'hier m'importent ? Comme toujours, ce sont des idiots utiles qui ont approuvé la nouvelle constitution sans la lire.
-
-
Une campagne contre la Russie a fait couler l’UE. La Suisse en souffrira également. Alors que la Russie était classée l'année dernière comme la « plus grande » menace pour l'UE/Allemagne dans l'indice de sécurité de Munich, elle est désormais tombée à la septième place. En outre, l’étude dresse « un tableau sombre » de la façon dont les Européens envisagent l’avenir. Une grande partie de la population du G7 estime que leurs pays seront moins prospères alors que les pays des BRICS occupent la première place.
-
Accord-cadre 2.0 : Contribution intéressante du Dr. Beat Kappeler (presque 13 minutes) https://www.youtube.com/watch?v=mZSsvuZAGho - Il est également intéressant de repenser à ce qu'est réellement un marché intérieur et aux conséquences énormes que l'adoption de l'accord-cadre aurait sur le CH. Modalités : Il ne faut plus parler de la poursuite des accords bilatéraux. Parce que c'est tout simplement faux. Un accord-cadre n’a plus rien à voir avec du « bilatéral ».
-
Plus de 170 peuples ethniques différents vivent en Russie et environ 150 langues sont parlées. En Ukraine, les Hongrois, Polonais et Russes qui parlent différemment sont dénoncés, combattus et leur langue est parfois interdite.
-
https://www.zois-berlin.de/publikationen/zois-spotlight/russlands-ethnische-minderheiten-im-kampf-gegen-den-kulturimperialismus
« Les minorités ethniques en Russie sont confrontées depuis des années à des politiques linguistiques de plus en plus restrictives. En même temps, elles sont utilisées à des fins de propagande dans la guerre de la Russie contre l'Ukraine. Le taux de mortalité élevé des recrues minoritaires dans la guerre a modifié et renforcé leur résistance. ".
-
Dr. Fu Manchu : Oh, avez-vous enfin rattrapé le temps pour obtenir un nouvel abonnement gratuit ?
-
Absurdité! Les minorités ethniques ne sont pas opprimées ni confrontées à des restrictions dans la politique linguistique en Russie. La résistance au gouvernement central n’a pas changé ni s’est renforcée à la suite de la mort de soldats appartenant à des minorités. La majorité de ces minorités soutiennent également patriotiquement le gouvernement russe et son président.
-
-
-
Pourquoi ces bavards allemands, comme cet Epiney, ne sont-ils pas arrêtés par nos politiques et ramenés à la raison ? Pourquoi peuvent-ils se comporter comme une hache dans les bois de notre pays, comme Stadler, Eckerle, Pulli et d'autres ?! Où est notre fierté de supporter ça ?!
-
C'est vraiment incroyable ce qui se passe en Suisse en termes d'auto-mortification et d'autodestruction.
Sur le plan économique, juridique, idéologique et conceptuel, la politique suisse depuis 1992 est principalement orientée vers l'UE et l'Allemagne, en partie encore vers les États-Unis, mais zéro pour cent vers notre Constitution ou vers la population, qui malheureusement pense aussi de plus en plus de manière internationaliste. .
Notre belle Suisse, les Suisses, est morte depuis longtemps ; seule la confirmation formelle du décès est toujours en attente. -
Miele délocalise sa production en Pologne. C'est intéressant. Les conditions apparemment bien meilleures pour les entreprises ne peuvent guère être dues au gouvernement extrêmement favorable à l'UE de Donald Tusk, qui vient d'être réélu. Ils doivent avoir quelque chose à voir avec le long règne du parti Fides de Kaczynski. Et apparemment, les stratèges de Miele considèrent ces conditions comme permanentes, au moins à moyen terme, sinon ils ne s'engageraient pas dans cette voie.
-
Monsieur Köppel, je pense que vous pouvez définitivement laisser de côté ce que l'auteur ukrainien a écrit dans la NZZ. Liberté d'expression. Même si c'est faux. Je pense que ce que vous faites maintenant, ici au Quotidien, et que vous placez les propos ukrainiens dans un contexte pertinent est bien plus important. Un mauvais discours nécessite davantage de discours, pas de censure.
-
Suisse et UE. Je conduis une petite voiture un peu plus ancienne, stable et qui fonctionne de manière fiable. Il n'est pas beau et a ses petits problèmes ici et là, mais il ne m'a jamais laissé tomber. Maintenant, des connaissances me demandent de passer à leur grande voiture de luxe. On dirait que c'est peint, c'est électrique, je n'ai même plus besoin de conduire moi-même. Mais il y a des problèmes partout, il y a beaucoup trop d'apprentis conducteurs, il reste plus souvent debout qu'il ne conduit. Que vais-je faire?
-
Je ne suis plus surpris par ce qui se passe en Suisse en matière d'automortification et d'autodestruction.
Sur le plan économique, juridique, idéologique et conceptuel, la politique suisse depuis 1992 est principalement orientée vers l'UE et l'Allemagne, en partie encore vers les États-Unis, mais zéro pour cent vers notre Constitution ou vers la population, qui malheureusement pense aussi de plus en plus de manière internationaliste. .
Notre belle Suisse, les Suisses, est morte depuis longtemps ; seule la confirmation formelle du décès est encore en attente... -
Ce qui m'étonne également, c'est que tous les partis bourgeois s'opposent à la 13e AVS avec l'argument « La CH/la Confédération n'a pas d'argent ». D’où viendrait le tribut annuel de l’UE qui s’élève à plusieurs milliards si ce traité sur l’esclavage était conclu ? Seule la NZZ peut tirer profit de l’interprétation juridique CH d’un professeur D EU. Ce contrat DOIT être présenté au peuple, sinon la politique perdra toute crédibilité et tombera au niveau de Banana Müller !
-
Monsieur Köppel, vous parlez uniquement de D dans l’UE. Parlez de la France en termes de bureaucratie, de dette, de criminalité et d’arbitraire d’État. Il en va de même pour l’Italie et bien d’autres encore. Quiconque rêve encore de soumettre l’UE ou même de rejoindre l’UE devrait y émigrer. Les entreprises suisses devraient embaucher des PDG suisses et non des étrangers n’ayant aucun lien avec le pays d’accueil. EU et € sont des constructions incorrectes. Fermer les yeux et traverser... n'aide pas. b.schaller
-
L’UE n’est pas la seule responsable de la mauvaise situation en Allemagne. Non, l’UE a miné et pillé l’Europe entière de l’intérieur ! Cette organisation criminelle a été installée et capturée par les États-Unis. L’UE doit partir pour que l’Europe puisse se redresser à nouveau.
-
-
Exactement, j'étais sur le point de l'écrire. Cela concerne tous les pays de l’UE. Depuis Bush, la politique américaine cherche à diviser les Européens. Grâce à son Allemagne occupée, il a le pouvoir d’y parvenir. Jusqu’à présent, aucun successeur de Bush n’a réussi à unifier une Europe géographique unie (qui s’étend culturellement jusqu’à l’Oural). Quiconque essaiera sera tué. Trump, cet étrange clown, y arrivera-t-il ?
-
Forts@nikles Poutine ne cesse de tendre la main depuis 2001. Lisez son discours au Bundestag - peu après le 11 septembre - le 25 septembre 2001 : « La Russie a toujours eu des sentiments particuliers à l'égard de l'Allemagne. Nous avons toujours considéré votre pays comme un centre important de la culture européenne et mondiale, que la Russie a également beaucoup fait pour développer. La culture n'a jamais connu de frontières. La culture a toujours été notre bien commun et a uni les peuples » etc….
-
Cher Roger Köppel, vous avez tout à fait raison. Parce que la stratégie d'expansion de l'UE coïncide avec la stratégie Hunter de Philippe Bruggisser. Ce plan a laissé notre Swissair prospère et fière complètement saignée sur le terrain ! Le dicton populaire dit : seuls les plus gros veaux trouvent leur propre boucher.
-
Quand Köppel fera-t-il campagne pour la libération de Navalny et pour ses collègues russes emprisonnés ?
-
Quand ferez-vous campagne pour la libération de Julian Assange ou pour qu’il obtienne l’asile en Suisse ?
Avez-vous en réalité uniquement les problèmes et les conflits qui vous sont présentés par les médias ?
Les médias, qui rapportent tous la même chose de la même manière, doivent certainement accepter l'accusation de ne pas rapporter beaucoup de choses. Mais avec un média indépendant comme WW, de telles accusations sont complètement erronées.-
Julian Assange fait l'objet d'une longue procédure d'extradition vers les États-Unis, qui s'éternise car Assange est naturellement réticent à être extradé et bénéficie dans cette procédure de la protection et des privilèges d'un État de droit libre. Navalny, qui a été condamné lors d’un procès-spectacle puis jeté dans le système des camps, ne peut qu’en rêver.
-
-
-
En Russie, je le remarque toujours, on peut acheter des journaux occidentaux. Il y a des conférences de presse avec le président où il est adressé à lui de manière dure et critique. Vladimir Poutine répond toujours et les journalistes restent payés. J'ai rarement vu de telles interviews en Occident ces dernières années, surtout pas en Ukraine, où la liberté de la presse est également menacée, selon les informations locales. Et Navalny est un cas en soi ! Alors, que devriez-vous défendre ?
-
mars : Quand allez-vous enfin vous informer objectivement et défendre la vérité au lieu de vous laisser endoctriner par les grands médias et de diffuser leurs informations mensongères ?!
-
-
L'initiative de retraitement est très importante, également pour les générations futures. Nous n’avons que près de la moitié des signatures requises et il nous en faudra 50 000 supplémentaires dans quatre mois.
Merci d'avoir aidé à collecter ou à signer le vôtre. Les formulaires de signature peuvent être commandés ici. www.aufarbeitungsinitiative.ch
Attention : les signatures ne sont valables que si elles sont accompagnées du texte de l'initiative !
ÉCRIRE UN COMMENTAIRE
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Vous n'avez pas encore de compte de commentaires ? Inscrivez-vous ici gratuitement .
L’UE n’est pas la seule responsable de la mauvaise situation en Allemagne. Non, l’UE a miné et pillé l’Europe entière de l’intérieur ! Cette organisation criminelle a été installée et capturée par les États-Unis. L’UE doit partir pour que l’Europe puisse se redresser à nouveau.
L'initiative de retraitement est très importante, également pour les générations futures. Nous n’avons que près de la moitié des signatures requises et il nous en faudra 50 000 supplémentaires dans quatre mois. Merci d'avoir aidé à collecter ou à signer le vôtre. Les formulaires de signature peuvent être commandés ici. www.aufarbeitungsinitiative.ch Attention : les signatures ne sont valables que si elles sont accompagnées du texte de l'initiative !
Cher Roger Köppel, vous avez tout à fait raison. Parce que la stratégie d'expansion de l'UE coïncide avec la stratégie Hunter de Philippe Bruggisser. Ce plan a laissé notre Swissair prospère et fière complètement saignée sur le terrain ! Le dicton populaire dit : seuls les plus gros veaux trouvent leur propre boucher.