Ndlr. En suisse la gauche et les gauchistes veulent introduire ce droit du sol et faciliter de plus en plus et de manière obsessionnelle la naturalisation.
Selon notre sondage CSA pour Europe 1, CNews et “Le Journal du dimanche” :
73% des Français sont favorables à la suppression du droit du sol à Mayotte (…)
65% des sondés se disent également en faveur d’une suppression de ce même droit sur l’ensemble du territoire. (…)
(…) Tandis que les sondés proches de la droite soutiennent massivement cette proposition, ce n’est pas le cas pour la gauche, notamment chez les sympathisants de l’alliance Nupes. Les électeurs de la France insoumise ne sont que 45% à être en faveur, contre 40% pour le Parti socialiste et seulement 33% pour Europe Écologie-Les Verts.
Par ailleurs, 69% des personnes interrogées affiliées à la majorité présidentielle et à son parti, Renaissance, sont en accord avec l’idée de supprimer totalement le droit du sol. (…)
Extrait de: Source et auteur
Un sondage n’est qu’une opinion générale de quelques-uns. Un référendum serait la vérité du peuple mais en France sous son système oligarchique dans lequel le peuple en est exclu, il serait valable si ce référendum reflète la volonté des oligarques au pouvoir absolu.
DROIT DU SOL = DROIT DU SOLDAT
Droit du Sol c’est une imposture de nos totalitaires soviétiques issus des sectes, les ignares SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) qui ne correspond pas aux réalités. Voir aldo sous: https://lesobservateurs.ch/2024/02/12/mansour-kamardine-depute-de-mayotte-les-associations-jouent-un-role-considerable-dans-limmigration-massive-elles-sont-subventionnees-en-fonction-du-nombre-de-migran/