Zoom – Régis Le Sommier : La guerre des mondes et la chute de l’empire occidental

post_thumb_default

 

Charles d’Anjou, président d’Omerta affirme dans l’éditorial du nouveau numéro d’Omerta (n°4 : La guerre des mondes) : "Qu’on s’en félicite ou qu’on le déplore, le 24 février 2022, date du déclenchement du conflit russo-ukrainien, est un séisme comparable à celui du 11 septembre 2001". Le directeur de la rédaction du magazine, Régis Le Sommier, invité de TVL précise : "Nous assistons à une nouvelle guerre des mondes, entre progressistes et traditionalistes, entre démocraties et autocraties, entre nostalgiques de la pax americana et zélateurs du non-alignement". Et le grand reporter d’ajouter : "Nous assistons à la chute de l’empire occidental, à la disparition de la position dominante de l’Occident. En observant nos actions dans le monde et les conflits que nous avons déclenchés… nous avons fini par nous aliéner les trois quarts de la planète".

Cette nouvelle guerre des mondes est largement explorée par tous les acteurs et commentateurs de ce quatrième numéro d'Omerta, en vente dans les kiosques et les marchands de journaux.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    LA GUERRE DES MONDES C’EST AUSSI CELLE DE LA PANACÉES PRÉSUMÉE DE L’ ÉLECTRICITÉ « VERTUEUSE » mais totalement bidon, comme avec les éoliennes, les panneaux solaires et toutes ces conneries faiblardes, inutiles sauf pour générer des commissions occultes, mais finalement meurtrières, qui fabriquent des pauvres parce que proposées par de nos idéologues crétins bolchévo-fascistes incapables de faire de simples calculs, tellement ils sont drogués et ce dans nos parlement et nos exécutifs et dans toute l’UE rss !

    VOILA POURQUOI LES VÉHICULES ET VOITURES ÉLECTRIQUES SONT ABANDONNÉES PAR L’ALLEMAGNE, SUITE A UNE ANALYSE QUI DOIT DÉPLAIRE A NOS TARTUFFES SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) https://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/lallemagne-suspend-les-aides-a-lachat-dune-voiture-electrique-faute-dargent-5bca0666-9da8-11ee-83ae-1fd73f8e6449

    TOUT CES PSEUDO-SCIENTIFIQUES COMME LA JULIA STEINBERGER, ÉGÉRIE DU GIEC AUTOPROCLAMÉE, QUI SE COLLE AUSSI LES MAINS MAIS PAS LE CERVEAU PUISQU’IL N’Y EN A PAS, NOYAUTENT AUSSI NOS « UNIVERSITÉS » et ont idéologiquement, directement ou par connexion débarqués avec LEURS SALADES VENUES DES UNIVERSITÉS WOKE américaines, gouvernées par ces équipages aussi issus des sectes.

    Ils ont aussi tous déconné avec LE C02, stocké en Islande grâce à une « startup » suisse une vraisemblable POTENTIALITÉ D’ESCROQUERIES MONTÉES AVEC DES POLITICIENS, QUI RAPPELLE CELLE DES AVIONS RENIFLEURS sous Giscard. https://www.nationalgeographic.fr/environnement/2021/09/islande-cette-usine-extrait-le-co2-de-lair-pour-lenfouir-sous-terre Quand ils creusent pour le CO2 ET LES POMPES A CHALEUR, ILS NE PEUVENT PAS ÊTRE PLUS INTELLIGENTS QU’AVEC LES ÉOLIENNES ET LES PANNEAUX SOLAIRES. Car ils amorcent des TREMBLEMENTS DE TERRE ET DÉCLENCHENT DES VOLCANS ! Et devrait-on ENCORE PAYER POUR TOUTES LES CONSÉQUENCES de leurs abominables conneries congénitales ?

    Une évidence pourtant constatée aux frontières de la Suisse, mais aussi en Suisse. Ces IRRESPONSABLES APPRENTIS SORCIERS SCIENTIFIQUES DE PACOTILLE veulent toujours nous imposer toutes leurs conneries criminelles, comme avec la Leuthard qui voulait imposer une assurance contre les séismes et donc qui savait très bien pourquoi et ce qui se tramait ! Et voilà les résultats aussi en Islande avec NOS CORNICHONS MAIS VRAIS IMPOSTEURS DU CO2: https://actu.fr/monde/islande-une-eruption-volcanique-touche-une-ville-portuaire-et-brule-des-maisons_60561094.html https://www.lexpress.fr/monde/lislande-connait-une-troisieme-eruption-volcanique-en-deux-mois-TUPF4LUR35F43LG2VKOVHZWZSI/ https://www.youtube.com/watch?v=6b1Y8QJTSA4 et là, on met la vérité et les causes sous le tapis « scientifique » de la censure, pour camper dans l’idéologie située dans le réveil de la nature et non dans les actions humaines au profit de l’idiotie écologique, évidemment une très grave maladie mentale https://www.youtube.com/watch?v=K7NfOZYfOx4

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.