À minuit, heure suisse, le célèbre journaliste américain et ancien présentateur de Fox News Tucker Carlson a publié son interview du président russe Vladimir Poutine. Ici vous pouvez voir l’intégralité de la conversation avec sous-titres allemands :
Le portail en ligne « Voix de Russie » a ajouté les sous-titres allemands .
19 commentaires sur « Tucker Carlson interviewe Vladimir Poutine : vous pouvez voir ici l'intégralité de la conversation sous-titrée en allemand »
-
Le conflit en Ukraine a divisé le monde... Les États qui n'ont pas fait la guerre au cours des 30 dernières années. Dubaï, le Qatar, l'Égypte, l'Algérie, la Thaïlande, les Maldives, l'Inde, la Chine et bien d'autres mènent une coopération ouverte avec la Russie. Une position de force !.... Les États de l'OTAN qui ont attaqué l'Irak, l'Afghanistan, la Libye et la Yougoslavie (coûtant 700 000 vies) fournissent des armes à l'Ukraine. L’escalade ne connaît pas de limites : armes à sous-munitions, armes à uranium, KJets, roquettes, chars.
-
Lorsque Poutine a été interrogé sur l'attaque américaine contre le gazoduc vers l'Allemagne et sur les raisons pour lesquelles il n'a fourni aucune preuve pour étayer son accusation et a remporté une « victoire de propagande », il a seulement répondu qu'il était trop coûteux, même pour la Russie, de remporter une victoire de propagande. contre l’Occident pour gagner. J'ai trouvé cela remarquable. Pour moi un point central concernant la vulnérabilité de nos démocraties. La souveraineté de l’interprétation est fermement entre les mains de l’establishment. D’où les lois européennes sur la censure en ligne.
-
Aucun intérêt pour la Pologne et les autres voisins. À l'heure actuelle.
Poutine peut à nouveau diffuser ses points de vue bien connus dans un cadre confortable via différents canaux et en de nombreux clics. Carlson ne pose pas de questions de manière critique. Allons-nous maintenant lire à nouveau ici les commentaires selon lesquels il était bon d'entendre l'autre côté ? À propos : si vous parlez de « l’autre côté » en Russie, vous finissez en prison. -
Poutine invoque l'importance historique de Kiev pour le peuple russe, refuse à l'Ukraine l'existence d'une communauté ethnique, critique la sécession de l'Ukraine à l'époque de Lénine et réitère son objectif d'une prétendue « dénazification » du pays. Ce n’est qu’au bout d’environ 45 minutes que Poutine prend réellement fin après son quasi-monologue. Les tendances de Carlson en matière de théorie du complot reviennent également à maintes reprises. On remarque également qu’il laisse de côté divers sujets sensibles. RP, RP, RP
-
Je devais voir l'interview le soir (comme Mohammed Ali contre George Foreman en 1974), et elle était animée, semblait honnête et apportait des nouvelles. Et quelle culture de la conversation avec l’écoute, le fait de laisser finir et de faire savoir. Cela a également permis de brèves interruptions/fins occasionnelles. Poutine et Tucker sont des professionnels.
Je n'arrêtais pas de penser aux crétins que sont les "journalistes" et hommes politiques allemands. -
Comme les médias en bave, tout simplement délicieux ! Bien sûr, les médias coupent l’interview, sans quoi le récit de la menace contre la Russie ne peut plus être maintenu. Eh bien, la chancelière s’est rangée du côté des perdants. D’une certaine manière, cela convient, car Scholz est un perdant qui ne fait tout simplement rien.
-
Entretien phénoménal ! Tout ce qui doit être dit a été dit ici pour que chacun puisse voir ce que représente cette guerre, qui avait besoin de cette guerre, pourquoi elle était nécessaire et ce que l’Occident essaie de cacher à son peuple dans son abîme de destruction. L’Occident a tenté de cacher la vérité par la censure et la manipulation, comme ce fut le cas avec les vaccins qui tuent. Il est absolument clair que la Russie peut encore nous sauver, comme elle l’a fait en 1945.
-
Bon, maintenant c'est publié. Maintenant, vous pouvez imaginer qui est aux commandes en Amérique, Biden ne l’est certainement pas…
-
La conversation n’était certainement pas celle à laquelle on s’attendait le plus. Au lieu de 30 questions et réponses précises, une leçon d'histoire de deux heures pour Tucker Carlson. Quiconque a suivi les explications se rendra compte que Poutine (et les Russes) pensent et agissent dans des catégories différentes de celles des Occidentaux. Dans le cas de l’Ukraine, ils ont finalement dû agir comme ils le pensaient.
-
ÉCRIRE UN COMMENTAIRE
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire.
Vous n'avez pas encore de compte de commentaires ? Inscrivez-vous ici gratuitement .
Bravo M. Carlsson. Cela s'appelle du journalisme.
La conversation n’était certainement pas celle à laquelle on s’attendait le plus. Au lieu de 30 questions et réponses précises, une leçon d'histoire de deux heures pour Tucker Carlson. Quiconque a suivi les explications se rendra compte que Poutine (et les Russes) pensent et agissent dans des catégories différentes de celles des Occidentaux. Dans le cas de l’Ukraine, ils ont finalement dû agir comme ils le pensaient.
Avec ce que j'ai appris jusqu'à présent sur l'opinion de Vladimir Poutine concernant le conflit ukrainien grâce à cette interview, il clarifie à peu près ce que je pensais depuis longtemps et que j'ai également transmis récemment.