Tucker Carlson interviewe Vladimir Poutine : vous pouvez voir ici l’intégralité de la conversation sous-titrée en allemand, Et les Commentaires, Weltwoche, 09.02.2024

post_thumb_default

Tucker Carlson interviewe Vladimir Poutine : vous pouvez voir ici l'intégralité de la conversation sous-titrée en allemand

À minuit, heure suisse, le célèbre journaliste américain et ancien présentateur de Fox News Tucker Carlson a publié son interview du président russe Vladimir Poutine. Ici vous pouvez voir l’intégralité de la conversation avec sous-titres allemands :

Le portail en ligne « Voix de Russie » a ajouté les sous-titres allemands .

Les 3 meilleurs commentaires sur « Tucker Carlson interviewe Vladimir Poutine : vous pouvez voir ici l'intégralité de la conversation avec sous-titres allemands »
  • Kostas

    Bravo M. Carlsson. Cela s'appelle du journalisme.

  • Héméro Dromos

    La conversation n’était certainement pas celle à laquelle on s’attendait le plus. Au lieu de 30 questions et réponses précises, une leçon d'histoire de deux heures pour Tucker Carlson. Quiconque a suivi les explications se rendra compte que Poutine (et les Russes) pensent et agissent dans des catégories différentes de celles des Occidentaux. Dans le cas de l’Ukraine, ils ont finalement dû agir comme ils le pensaient.

  • Royaume-UniSuisse

    Avec ce que j'ai appris jusqu'à présent sur l'opinion de Vladimir Poutine concernant le conflit ukrainien grâce à cette interview, il clarifie à peu près ce que je pensais depuis longtemps et que j'ai également transmis récemment.

19 commentaires sur « Tucker Carlson interviewe Vladimir Poutine : vous pouvez voir ici l'intégralité de la conversation sous-titrée en allemand »

  • michael md

    Le conflit en Ukraine a divisé le monde... Les États qui n'ont pas fait la guerre au cours des 30 dernières années. Dubaï, le Qatar, l'Égypte, l'Algérie, la Thaïlande, les Maldives, l'Inde, la Chine et bien d'autres mènent une coopération ouverte avec la Russie. Une position de force !.... Les États de l'OTAN qui ont attaqué l'Irak, l'Afghanistan, la Libye et la Yougoslavie (coûtant 700 000 vies) fournissent des armes à l'Ukraine. L’escalade ne connaît pas de limites : armes à sous-munitions, armes à uranium, KJets, roquettes, chars.

     dix
  • Tour des Alpes1776

    Lorsque Poutine a été interrogé sur l'attaque américaine contre le gazoduc vers l'Allemagne et sur les raisons pour lesquelles il n'a fourni aucune preuve pour étayer son accusation et a remporté une « victoire de propagande », il a seulement répondu qu'il était trop coûteux, même pour la Russie, de remporter une victoire de propagande. contre l’Occident pour gagner. J'ai trouvé cela remarquable. Pour moi un point central concernant la vulnérabilité de nos démocraties. La souveraineté de l’interprétation est fermement entre les mains de l’establishment. D’où les lois européennes sur la censure en ligne.

     25
  • Le trident

    Aucun intérêt pour la Pologne et les autres voisins. À l'heure actuelle.
    Poutine peut à nouveau diffuser ses points de vue bien connus dans un cadre confortable via différents canaux et en de nombreux clics. Carlson ne pose pas de questions de manière critique. Allons-nous maintenant lire à nouveau ici les commentaires selon lesquels il était bon d'entendre l'autre côté ? À propos : si vous parlez de « l’autre côté » en Russie, vous finissez en prison.

     34
  • Sévère

    Merci beaucoup pour la publication courageuse dans notre Occident censuré.

     36
  • Le trident

    Poutine invoque l'importance historique de Kiev pour le peuple russe, refuse à l'Ukraine l'existence d'une communauté ethnique, critique la sécession de l'Ukraine à l'époque de Lénine et réitère son objectif d'une prétendue « dénazification » du pays. Ce n’est qu’au bout d’environ 45 minutes que Poutine prend réellement fin après son quasi-monologue. Les tendances de Carlson en matière de théorie du complot reviennent également à maintes reprises. On remarque également qu’il laisse de côté divers sujets sensibles. RP, RP, RP

     43
  • uv8452

    Je devais voir l'interview le soir (comme Mohammed Ali contre George Foreman en 1974), et elle était animée, semblait honnête et apportait des nouvelles. Et quelle culture de la conversation avec l’écoute, le fait de laisser finir et de faire savoir. Cela a également permis de brèves interruptions/fins occasionnelles. Poutine et Tucker sont des professionnels.
    Je n'arrêtais pas de penser aux crétins que sont les "journalistes" et hommes politiques allemands.

     36
  • 😢◕‿◕😢

    Je vois un président qui défend son peuple. Personne ne peut mieux remplir ce rôle que Poutine. La façon dont TC a mené cette interview sert de modèle pour le journalisme à travers l’Occident.

     39
  • ce n'était pas moi

    Comme les médias en bave, tout simplement délicieux ! Bien sûr, les médias coupent l’interview, sans quoi le récit de la menace contre la Russie ne peut plus être maintenu. Eh bien, la chancelière s’est rangée du côté des perdants. D’une certaine manière, cela convient, car Scholz est un perdant qui ne fait tout simplement rien.

     41
  • Piet

    Merci pour le service, cher Roger Köppel ! Merci beaucoup!

     39
  • Grande lame

    Donc ils existent toujours, les vrais journalistes. Ceux qui savent écouter n'interrompent pas l'invité à chaque phrase et ne se contentent pas de provoquer l'autre personne avec des « questions critiques ».
    Je tiens à remercier Tucker Carlson d’avoir donné une voix au président Poutine.

     51
  • Poutine

    Quelle différence!! quand M. Biden essaie de donner des réponses et comment M. Poutine peut parler. Pas de doute, lequel des deux est le dément.

     45
  • Belgrade

    Entretien phénoménal ! Tout ce qui doit être dit a été dit ici pour que chacun puisse voir ce que représente cette guerre, qui avait besoin de cette guerre, pourquoi elle était nécessaire et ce que l’Occident essaie de cacher à son peuple dans son abîme de destruction. L’Occident a tenté de cacher la vérité par la censure et la manipulation, comme ce fut le cas avec les vaccins qui tuent. Il est absolument clair que la Russie peut encore nous sauver, comme elle l’a fait en 1945.

     40
  • Moritz, qui le prend avec humour

    Bon, maintenant c'est publié. Maintenant, vous pouvez imaginer qui est aux commandes en Amérique, Biden ne l’est certainement pas…

     47
  • Héméro Dromos

    La conversation n’était certainement pas celle à laquelle on s’attendait le plus. Au lieu de 30 questions et réponses précises, une leçon d'histoire de deux heures pour Tucker Carlson. Quiconque a suivi les explications se rendra compte que Poutine (et les Russes) pensent et agissent dans des catégories différentes de celles des Occidentaux. Dans le cas de l’Ukraine, ils ont finalement dû agir comme ils le pensaient.

     131
  • Royaume-UniSuisse

    Avec ce que j'ai appris jusqu'à présent sur l'opinion de Vladimir Poutine concernant le conflit ukrainien grâce à cette interview, il clarifie à peu près ce que je pensais depuis longtemps et que j'ai également transmis récemment.

     126
  • Kostas

    Bravo M. Carlsson. Cela s'appelle du journalisme.

     170

ÉCRIRE UN COMMENTAIRE

Veuillez suivre les règles de la nétiquette lorsque vous rédigez des commentaires.
Nous rendons transparent le processus d'examen des commentaires de la Weltwoche dans cette déclaration .

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Depuis trop longtemps, nous avons sagement et bêtement écouté nos médias occidentaux nous faire un magnifique narratif de la guerre en Ukraine.
    Les médias russes ont été censurés et interdits de diffusion par U. von der La Hyène (celle qui n’a PAS été élue démocratiquement)
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Interdiction_des_m%C3%A9dias_russes_RT_et_Sputnik_par_les_autorit%C3%A9s_europ%C3%A9ennes
    Il est toujours bon de se renseigner et d’écouter les 2 sons de cloches avant de se faire une opinion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com