L’une des Antifa qui ont matraqué en bande des passants au hasard à Budapest serait désormais une martyre

Nous avons déjà parlé à plusieurs reprises du tabassage de passants au hasard par un groupe de militants Antifa à Budapest.

Emprisonnés en Hongrie, une lourde peine de prison les attend, dans des conditions peu confortables.

Il y a quelques jours, la Première ministre italienne, Giorgia Meloni, a appelé Viktor Orban à propos de cette affaire et demandé l'extradition d'une des criminels qui ont participé au tabassage, pendant que la Gauche italienne cherche à fabriquer une affaire "George Floyd" avec cette détenue italienne: une fresque illustrant l'antifa italienne a été peinte sur le mur de l'ambassade hongroise à Rome.

****

La moitié des Antifas qui ont lynché des passants sans raison à Budapest sont des étrangers et des femmes

Les Antifas ne peuvent pas louper une telle aubaine, car les "fascistes" "néonazis" se font de plus en plus rares, alors que les Antifas ont infiltré les universités, les médias, etc. Les Antifas ont donc mis en place, après deux mois de préparation, une contre-manifestation, avec des renforts venus de l’étranger.

Et ceci, dans un contexte où la Gauche hongroise, avec l'aide de contributeurs étrangers, dont le réseau de Soros, s'active depuis des années pour la mise en place d'une révolution de couleur, et de plus en plus ouvertement depuis avril 2022.

Cependant, avec des flics hongrois comme ça, les Antifas masqués venus en bande pour faire de la casse ont préféré se rabattre sur des inconnus désarmés dans la rue et les frapper par derrière. [...]

La police hongroise était présente en nombre sur le lieu de rassemblement, pour séparer les Antifas des néonazis, et déjouer toute confrontation. [...]

Avant et après la commémoration, une quinzaine d'Antifas, dont beaucoup venus d'Allemagne, d'Italie, de Grèce, environ la moitié de femmes, ont formé des groupes d'assaut et se sont jetés au hasard  sur au moins huit passants dans les rues de Budapest, les battant très brutalement. Aucune des victimes n'avait participé au défilé néonazi.

Le 9 février, 7 à 8 personnes ont attaqué trois touristes polonais, les frappant avec différents objets. Deux d'entre eux ont subi de graves fractures au visage et au crâne.

À l'aube du 11 février, un groupe d'Allemands a été passé à tabac par six personnes après un concert en centre-ville.

Toutes les victimes, de simples passants, ont été attaquées par derrière, avec une sauvagerie extrême. Les agresseurs étaient armés de matraques ou de barres de fer, des femmes portaient des gants garnis de plomb. Une fois leur proie tombée à terre, les coups de pied, coups de matraques pleuvaient sur la tête ou le visage, puis la personne était sprayée avec un gaz lacrymogène dans la bouche ou sur le visage, enfin les assaillants partaient en courant, laissant leur victime à moitié morte dans une mare de sang.

Sur une vidéo, parmi les huit Antifas, on peut voir que ce sont les femmes qui sont les plus violentes. Les victimes grièvement blessées ont été hospitalisées, seuls trois des suspects ont été écroués. [...]

article complet: https://lesobservateurs.ch/2023/02/19/la-moitie-des-antifas-qui-ont-lynche-des-passants-sans-raison-a-budapest-sont-des-etrangers-et-des-femmes/

Trois des quatre membres d'un des groupes de voyous capturés, dont le nombre est estimé par la police à au moins 15, sont des Antifas étrangers.

Les suspects étrangers ont tout nié, y compris la date de leur arrivée et leur lieu de résidence. La police a également contacté ses homologues étrangers pour identifier les autres auteurs.

Un autre couple a également été attaqué par derrière le 11 février, au centre ville, alors qu'il se rendait à un concert. La femme, après avoir été battue, a reçu de nombreux coups de couteau. Tous deux sont grièvement blessés et ont été hospitalisés; ci-dessous, la photo de l'homme battu, un musicien de rock connu, sexagénaire, sans aucun lien avec les néonazis; simplement, il était chauve et portait un pantalon treillis, qui a paru trop "nazi" aux Antifas. Son crâne a été fracturé par des coups au niveau de la nuque, ce qui équivaut à une tentative d'assassinat. [...]

Les personnes battues par les Antifas portaient des emblèmes nationaux hongrois, sur leur sac ou leurs vêtements, ou encore simplement une veste ou un sac à dos militaires, un pantalon treillis ou juste des bottes pouvant donner envie à cette racaille de gauche de les détruire. [...]

Une Antifa Allemande a été identifiée par son training Adidas.

[...] Les Antifas, qui étaient probablement payés pour la castagne, ont décidé de faire la peau à des passants qu'ils jugeaient avoir l'air "fasciste".

Les vidéos de ces agressions ont toutes été supprimées sur YouTube, mais deux sont encore visibles ici et ici – (+18 ans) – dont l'attaque le 10 février d'un employé d'un kiosque, un père de famille d'une quarantaine d'années, qui se rendait à son travail. Il a été tabassé par huit individus avec une matraque, une matraque télescopique et aspergé de gaz lacrymogène.

[...] article complet: https://lesobservateurs.ch/2023/02/19/la-moitie-des-antifas-qui-ont-lynche-des-passants-sans-raison-a-budapest-sont-des-etrangers-et-des-femmes/

*****

Œuvre de l'agresseur antifa italien sur le mur de l'ambassade à Rome

En février de l'année dernière, un groupe Antifa d'extrême gauche a attaqué et battu neuf Hongrois dans les rues de Budapest. Le procureur a demandé 11 ans d'emprisonnement pour l'un d'entre eux, une Italienne. L'I.S., âgée de 39 ans, a comparu hier devant le tribunal, menottes aux mains et aux pieds, ce qui a suscité une vive réaction en Italie.

Le Premier ministre italien Giorgia Meloni a même consulté Viktor Orban à ce sujet. Un artiste de rue italien s'est inspiré de l'histoire de l'Italienne hongroise et l'a peinte sur le mur de l'ambassade à Rome.

On a un peu l'impression d'être en présence de George Floyd, car on met sur un piédestal quelqu'un qui n'est par ailleurs qu'un simple criminel. L'Italienne est accusée d'être membre d'un groupe d'extrême gauche et d'avoir attaqué, avec ses compagnons, neuf passants à Budapest. Elle recevra évidemment la peine qu'elle mérite, et la vie en prison n'est pas faite pour s'amuser.

Après 11 mois d'incarcération, I.S. doit maintenant faire face à son procès, au cours duquel il a été conduit menottes aux mains et aux pieds, ce qui a suscité l'émoi en Italie. Mais un artiste de rue a été non seulement indigné mais aussi inspiré par cette histoire et a vandalisé le mur de l'ambassade à Rome. Il a peint l'antifa italien sur le mur comme un héros.

traduction: Albert Coroz

source: https://pestisracok.hu/mar-muveszi-alkotas-is-keszult-az-olasz-antifa-tamadorol-a-romai-nagykovetseg-falara/

 

 

https://x.com/AndreaRudovics/status/1752703574789009597?s=20

https://x.com/Bede_Zsolti/status/1752694788854554922?s=20

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Tous les Antifas violents en prison, le plus longtemps possible; c’est pas bien malin de tabasser des passants en Hongrie.
    Ils ont d’excellentes prisons ! En Europe nous avons par comparaison des prisons 5 étoiles (*****) ! TV, chauffage, 3 menus à choix, fitness, etc !
    En Hongrie c’est plus rude ! Qu’il la garde ue vingtaine d’années !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.