Pfastatt (67) : Badis Aouadj condamné à 12 ans de prison pour le viol d’une octogénaire atteinte de la maladie d’Alzheimer. « Je lui donnais 15-20 ans de moins »

post_thumb_default

 

Jugé pendant deux jours pour le viol d’une dame de 85 ans atteinte de la maladie d’Alzheimer, en décembre 2021 à Pfastatt, Badis Aouadj a été condamné ce mardi 23 janvier, malgré ses dénégations, à douze ans de réclusion par la cour criminelle du Haut-Rhin.

L’alsace

Avoir vu l’inimaginable en direct, par l’intermédiaire de caméras de surveillance installées par la famille pour veiller sur l’octogénaire, a littéralement traumatisé l’une de ses filles, connectée à distance pour vérifier que sa mère faisait bien la sieste, ce 23 décembre 2021 comme tous les jours peu avant 14 h 30. « Comme elle était allongée sur le canapé, j’ai d’abord cru à un malaise. Quand j’ai vu un homme inconnu de dos, j’ai pensé à un voisin ou à un infirmier, puis j’ai vu des mouvements ne laissant aucun doute… Prise de panique, j’ai hurlé et alerté ma sœur qui habite à proximité à Pfastatt  »

L’alsace

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.