Belgique : 50 pochons de cocaïne saisis au cabinet de la ministre socialiste de l’éducation Caroline Désir

post_thumb_default

 

Exclusif : selon nos confrères de la DH, une visite domiciliaire est survenue au cabinet de la ministre socialiste de l’Education, Caroline Désir, en décembre. Un membre de son cabinet a été interpellé et placé sous mandat d’arrêt. Motif: trafic de stupéfiants.

Selon les informations de nos confrères de la DH, recoupées à plusieurs sources, une visite domiciliaire a été menée au cabinet de la ministre Caroline Désir dans le courant du mois de décembre dernier. Les policiers y ont découvert pas moins de 50 pacsons de cocaïne. L’info a été tenue secrète jusqu’ici. Toujours selon les infos de la DH, un membre du cabinet de la ministre a été interpellé avant cette visite. Chez cet homme, qui apparaît dans la composition du cabinet de la ministre comme étant chargé de l’Economat, pas moins de 10 000 euros en liquide ont aussi été saisis. Et ce n’est pas tout. L’homme a été placé sous mandat d’arrêt et mis en détention préventive à la prison de Haren. Un juge d’instruction bruxellois a été saisi pour trafic de stupéfiants.

www.lalibre.be

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Et après ça vous ne croirez toujours pas que presque tous nos gouvernants touchent à la drogue et que les aides à l’étranger ou à l’Ukraine leur servent en fait d’alibis pour faire des paiements qui servent au final à la drogue expédiée en retour. C’est pourtant simple. Ils ne peuvent pas être aussi dingues et dans une bulle fictive totalement hors-sol, sans le recours à ces produits qui les poussent aux pires extrémités en matière de conneries exemplaires comme le démontrent ces vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs https://www.youtube.com/watch?v=9e_tuO5LIzw Voilà nos scientifiques qui soutiennent le réchauffement et les inepties sur les véhicules électriques. Est-ce que les armées en guerre utilisent un seul véhicule électrique ? C’est pourtant clair en cas de guerre on ne peut pas emmerder les gens avec des trucs infâmes par utilisables avec des contraintes stupides. Seul l’efficacité compte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.