Allemagne. Pour le ministre-président de la CDU… Il est “démocratique” d’interdire l’AfD

 

Le ministre-président du Schleswig-Holstein, Daniel Günther, de l’Union chrétienne-démocrate d’Allemagne (CDU), soutient les propositions d’interdiction du parti antimondialiste Alternative für Deutschland (AfD) – le deuxième parti le plus populaire d’Allemagne et le principal concurrent de la CDU – déclarant que permettre aux citoyens de voter pour le parti ne doit pas être toléré. Les commentaires […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    La CDU frise la DICTATURE !
    Elle est jalouse du succès de l’AfD et veut éliminer un concurrent !
    Vouloir  »démocratiquement » interdire un parti politique, il faut oser … !!

  2. Posté par mc le

    Allemagne. Pour le ministre-président de la CDU… Il est “démocratique” d’interdire l’AfD
    Et ils ont l’audace de critiquer le régime chinois au pouvoir mais il est démocratique d’interdire à tout le peuple les droits démocratiques de contester la dicta ture du pouvoir absolu de l’establishment corrompu comme Donald Trump ne cesse de le répéter par sa célèbre phrase « the establisment is corrupt » lorsque l’establishment est dirigé par des organisations appelées partis politiques qui ne cessent de mentir avec de fausses promesses tout en s’appropriant de l’epargne du peuple en imposant des lois tordues sans les consulter. Comment définir la démocratie sous ce type de régime ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.