Bâle : Plusieurs centaines d’extrémistes de gauche s’en sont pris à un fourgon de police durant la nuit du Nouvel-An

[…] Une patrouille de police a connu une nuit de Nouvel-An très mouvementée. Son fourgon a été encerclé et attaqué par des centaines de personnes ­appartenant à la mouvance ­d’extrême gauche. Le véhicule a été gravement endommagé, mais les deux policiers à bord n’ont pas été blessés. «Heureusement que les vitres ne se sont pas cassées» […]

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/bale-une-patrouille-de-police-attaquee-645181982516

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Son fourgon a été encerclé et attaqué par des centaines de personnes ­appartenant à la mouvance ­d’extrême gauche”
    Bientôt nous allons assister à des attaques de l’ultra-gôche !! C’est nouveau ! On est en 2024 !!

  2. Posté par Nemo le

    «Heureusement que les vitres ne se sont pas cassées»
    Voilà où nous en sommes, à bénir la sainte providence que les vitres aient tenu le choc . Sinon les deux pauvres pandores n’avaient plus que deux solutions : servir de mouton expiatoire ou tenter de sauver leur peau en tirant dans le tas . Dans le premier cas ils finissaient avec les honneurs de la classe pourritique et une superbe cérémonie larmoyante , mais politiquement correcte . Dans le second ils devenaient l’étincelle qui mettait le feu au baril de poudre sociétal en attendant leur crucifixion par un juge rouge et leur incarcération dans un nid de “pépites multiculturelles” à tendance salafiste .
    Faut reconnaitre que le choix est restreint…….vive la sainte providence .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.