L’université iranienne entretient des liens avec le groupe terroriste Hezbollah: L’ambassadrice suisse en pèlerinage à l’université des mollahs en Iran

post_thumb_default

Ndlr. Naïveté coupable, soumission. Compétences?

 

L'ambassadrice suisse en pèlerinage à l'université des mollahs en Iran L'émissaire de Berne en Iran a visité une université religieuse et s'est enthousiasmé pour une collaboration approfondie. Petit détail: l'université est considérée comme un des bras des Gardiens de la révolution et courtise les cadres du Hezbollah.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    De toutes manières, c’est bien la Calmy-Rey qui a imposé toutes ces femmes dans la diplomatie à la place des hommes, dans une vision abjecte qui ne tient pas compte des compétences. C’est donc les quotas qui considèrent les individus comme numéros interchangeables. Et la Calmy-Rey a fait œuvre de prosélytisme islamique en se présentant déjà en Iran sous cette habillement: https://www.rts.ch/info/suisse/2785417-l-action-suisse-en-iran-a-embarrasse-washington.html Vu cette preuve, il devient urgent qu’elle dégage de tous les cours qui pourrait encore donner dans nos universités car on conçoit bien qu’elle a une sérieuse appétence pour les sectes et les sectaires en ayant fait partie des sectes de Soros, sans compter que les petits soleils qu’arboraient nos pétroleuses des gauches à l’époque Dreifuss-Brunner il me semble bien l’avoir vue avec cet attribut qui laisse penser qu’elles avaient aussi investi dans l’OTS, le Temple Solaire.

    Rien que cette potentialité peu expliquer à elle seule les cadeaux fiscaux faits sur le dos des contribuables genevois avec les cadeaux faits à la Banque cantonale de Genève, dont la façade annonce la couleur d’un temple solaire, alors que les banques vaudoises ont été obligées de rembourser les prêts. Ceci expliquerait aussi comment et pourquoi cette banque cantonale a pu essaimé avec de très nombreuses succursales sur France. La Calmy-Rey étant à l’évidence bi-nationale, le prénom de Micheline en faisant ainsi une évidence. Le Maudet ne doit ainsi pas se sentir seul. Mais tout ceci démontre que depuis longtemps, le Conseil fédéral est aux mains des gens portés à la traîtrise, ce qui explique que les bolchévo-nazi qui complotent avec la von der Leyen veulent à tout prix nous faire supporter encore les dettes monstrueuses de l’Europe. C’est à cause de la presse unanimiste que nous sommes confrontés à ces trahisons multiples qui ne peuvent que s’appuyer sur la corruption et les chantages.

  2. Posté par Serguei le

    Une woke ambassadrice, quelle dégénérescence ce pays représenté par ça… Qui est responsable de ce département ??

  3. Posté par Rikiki le

    D’oser se montrer avec un foulard devant ces terroristes est une honte pour la Suisse. Un irrespect total pour toutes les iraniennes qui se font tuer et terroriser par ce régime dictatorial au plus haut niveau. On peut être ambassadrice est imbécile à souhait.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.