Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il y a heureusement des hommes lucides qui savent encore discerner les vraies intentions de ceux qui dirigent cette UE dissimulatrice. Les suisses sont-ils conscients (entres autres) de la future confiscation de la propriété privée, envisagée par l’UE. Pensent-ils que cela ne les concernera pas?
Souhaitons à la Suisse d ‘avoir des défenseurs de cette qualité :
L’eurodéputé croate, Mislav Kolakušić, au parlement de l’UE :
“Loi sur la restauration de la nature.
Aussi agréable que cela puisse paraître, qui ne serait pas d’accord avec cela ? Cependant, la vérité est qu’il ne s’agit là que d’une autre énorme idiotie dont nous avons été témoins à maintes reprises dans cette Assemblée.
Le seul véritable objectif de cette loi est la confiscation de la propriété privée et la confiscation des terres agricoles des agriculteurs, ce qui a pour but ultime de rendre les aliments bio indisponibles pour les citoyens. (il a omis d’ajouter que cela concernera aussi le non bio)
Donc vous voulez empêcher le citoyen moyen de pouvoir manger de la nourriture normale. Il s’agit d’une loi qu’il vaudrait mieux appeler la loi sur l’indisponibilité de nourriture pour les citoyens de l’Union européenne.
Il y avait au moins un minimum de dignité sous le communisme, c’est pourquoi les lois confisquant la propriété privée étaient appelées lois de confiscation.
Maintenant, vous les appelez la loi sur la restauration de la planète Terre, la restauration de la nature, donc c’est une idiotie, c’est absurde, merci.”
Sources :
• Retweet d’Étienne Chouard
https://twitter.com/Etienne_Chouard/status/1740357785..
• Tweet de Wide Awake Media
https://twitter.com/wideawake_media/status/1740324259..
• Loi de “restauration de la nature” :
20 % des superficies terrestre et maritime de l’UE couvertes par des mesures de restauration d’ici à 2030
https://www.consilium.europa.eu/fr/policies/nature-re..
Pas question de se soumettre à EU tant qu’elle n’est pas démocratique comme la Suisse: ils n’ont qu’à copier nos lois pour devenir une démocratie directe, et avec une armée pour se protéger des envahisseurs!
Le titre résume à lui tout seul ce que représente cette ‘” institution”. Mais le texte très clair mériterait amplement d’être suivi.
Est- ce que les décideurs Suisses ont conscience de ce qui va suivre? D’autant plus que la commission est non élue. Elle s’est imposée d’elle-même. Peut-on négocier avec des personnes qui n’ont pas le respect de la loi? Et qui l’ont largement prouvé pendant la période Covid. Tout en mettant en danger la santé des gens.
Ce qui se passera : UN DEPOUILLEMENT, une dépossession de ce que la Suisse possède de meilleur. Jusqu’ un dépouillement des particuliers et leur(s) bien(s) immobilier(s) par exemple.
Voulez- vous vivre au jour le jour le même dépouillement que la France?
Un personnage haut en couleur a la bonté de nous démontrer au jour le jour, ce dépouillement permanent :
https://www.youtube.com/@Drawmyeconomy/videos.
On vous souhaite d’ avoir un informateur aussi fidèle ou bien de vous en inspirer parce que les mêmes méthodes risquent de vous être appliquées.
Et bien sûr, il est indispensable ” d’assagir la Suisse” en important continuellement des cultures ensevelissant ses origines chrétiennes, comme c’est le cas pour les nations européennes..
Espérons que vos décideurs ont encore du discernement et surtout une âme.
Merci M. Perrin pour votre billet.
”Ils peuvent compter sur de nombreux complices chez nous. Acteurs politiques fatigués de notre liberté, capitalistes sauvages, journalistes, tous vont nous vendre le lait et le miel dans l’Union européenne”
Au lieu de complices j’aurais utilisé le mot de collabo et de traître !
C’est en effet triste, voir décevant de se trouver dans une situation où nous avons TOUT à PERDRE !
Indépendant, liberté, etc …
Contre les envahisseurs mahométans, il y aurait les armées des pays libres. Mais seulement Israël tire a balles réelles sur ses envahisseurs mahométans. Donc seulement Israël survivra.
La faute aux juges européens des “droits de l’homme mahométan”, qui ont invalidé 26 démocraties en Europe.
La confédération de 26 démocraties directes suisses possède une armée, par contre la dictature des 27 Etats EU n’a pas d’armée et ne tient vraiment pas à se défendre contre les envahisseurs mahométans.
Les complices de chez nous, il sera bientôt temps de les mettre hors d’état de nuire. Arrêtons une fois pour toute de faire ce que fait notre gouvernement qui ne respecte pas ni nos lois, ni nos votes et qui se fout du peuple sans arrêt.