Accueil - Brèves - « Sur Allah j’te nique ta mère » : une ado de 13 ans tabassée et séquestrée dans un sous-sol à Lyon ; elle déclare s’être fait agresser sexuellement par le frère d’une des agresseuses qui aurait voulu se venger (Màj)
« Sur Allah j’te nique ta mère » : une ado de 13 ans tabassée et séquestrée dans un sous-sol à Lyon ; elle déclare s’être fait agresser sexuellement par le frère d’une des agresseuses qui aurait voulu se venger (Màj)
Hier soir, vers 19h30, une des auteurs présumées s'est présentée dans un commissariat de Lyon avec sa mère, à la suite de la diffusion de cette vidéo sur les réseaux sociaux. Cette dernière indique être la cible de nombreuses menaces depuis. La jeune fille a donc voulu déposer… https://t.co/GbfLzkrqJh
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) December 15, 2023
Les faits se sont déroulés le 10 octobre dernier, vers 18h, dans le 9e arrondissement de Lyon. Une jeune fille de 13 ans a été attirée à la sortie de l’école par une “amie” dans le sous-sol d’un immeuble. Cette amie a prétexté vouloir recharger sa cigarette électronique. La victime a alors a été séquestrée et violentée. Conformément à la loi en vigueur, il nous est interdit de divulguer les prénoms de la victimes et des auteurs présumées (dont les prénoms ont par ailleurs été divulgués sur ce réseau social).
La victime, N., a été agressée par trois jeunes filles, tandis qu’une quatrième a pris soin de filmer la scène. Le motif serait le suivant: N. aurait déclaré avoir été victime d’une agression sexuelle de la part d’un certain Yassine. Ce jour-là, la sœur de Yassine aurait voulu se venger de N., avec cette expédition punitive.
Une première jeune fille donne plusieurs gifles très violentes à la victime en la traitant de “sale pute”, avant de la livrer aux autres jeunes filles, comme le montre la vidéo. La seconde jeune fille voilée, probablement la sœur de Yassine, lui dit “reparle encore de mon frère”, avant de la violenter de façon extrêmement brutale, en lui infligeant notamment un coup de genoux en pleine tête, mais aussi en tentant de lui arracher les cheveux. Face à ce déchainement de violence, la victime tente de faire cesser l’agression en déclarant à plusieurs reprises: “je suis désolée” ou encore “s’il vous plait arrêtez”. La victime pose ensuite son téléphone et explique qu’elle est prête à donner de l’argent pour que cesse ces violences. Une jeune fille, avec un haut orange, profite des coups portés à N. pour lui voler son téléphone portable.
Les auteurs ont ensuite quitté les lieux. Après une brève perte de connaissance, la victime est parvenue à se trainer en dehors de ce sous-sol. Elle a alors été “secourue” par un groupe de garçons, qui semblent complices de cette expédition punitive, et qui ont tenté de récupérer son téléphone portable. Une passante a également porté secours à la victime en prévenant les pompiers, qui ont eux-mêmes prévenus la police.
Dans la soirée, la victime a été conduite à l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron, avec sa mère. Ses parents sont séparés et c’est son père qui a porté plainte deux jours plus tard, avec sa fille. Les auteurs sont en cours d’identification.
To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Fonctionnel
Always active
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et vous, qu'en pensez vous ?