Not true. When Israel came into existence it was immediately invaded by several Arab armies with genocidal intent. The Arabs who lived there were told to move out temporarily until all the Jews had been slaughtered. Unfortunately for them it didn’t work out that way.
Jews have… https://t.co/rH9FWoAcHD— Pat Condell (@patcondell) December 10, 2023
Maxim Rechter :
Cher Pat, je suis vos posts et vos vidéos et je les trouve super, mais vous ne croyez pas que c'est ISRAËL qui a tué, déplacé, chassé et expulsé de force les Palestiniens de leur propre pays depuis 1948 ? Je veux dire, c'est la Palestine, c'est leur terre, C'EST AUSSI LEUR TERRE. OÙ DEVRAIENT-ILS ALLER ?
Pat Condell :
Faux. Quand Israël a été créé, il a aussitôt été envahi par plusieurs armées arabes aux intentions génocidaires. Les Arabes qui vivaient là ont reçu le conseil de partir temporairement jusqu'à ce que tous les Juifs aient été massacrés. Malheureusement pour eux, cela ne s'est pas passé ainsi.
Des Juifs vivent dans ce qui est aujourd'hui Israël depuis des millénaires. Ils étaient là à l'époque des Phéniciens, des Babyloniens et des Romains. Il n'y avait pas d'Arabes, et l'islam n'est apparu que des siècles plus tard.
La cause "palestinienne" actuelle est celle du djihad. Elle est alimentée par la haine islamique des Juifs. Aucune personne civilisée ne devrait la soutenir. On a offert à plusieurs reprises aux Palestiniens la souveraineté, la paix et la prospérité, et à chaque fois, ils ont choisi le terrorisme et la guerre. Ils ne veulent pas la paix. Ils ne veulent pas la liberté. Ils veulent l'islam et ils ne veulent pas de Juifs. Les manifestations que nous voyons en soutien à la "Palestine" sont un triomphe de la propagande sur la vérité.
Et vous, qu'en pensez vous ?