Les Palestiniens ne veulent pas la paix, la liberté. Ils veulent l’islam et ne veulent pas de Juifs

 

 

Maxim Rechter :

Cher Pat, je suis vos posts et vos vidéos et je les trouve super, mais vous ne croyez pas que c'est ISRAËL qui a tué, déplacé, chassé et expulsé de force les Palestiniens de leur propre pays depuis 1948 ? Je veux dire, c'est la Palestine, c'est leur terre, C'EST AUSSI LEUR TERRE. OÙ DEVRAIENT-ILS ALLER ?

Pat Condell :

Faux. Quand Israël a été créé, il a aussitôt été envahi par plusieurs armées arabes aux intentions génocidaires. Les Arabes qui vivaient là ont reçu le conseil de partir temporairement jusqu'à ce que tous les Juifs aient été massacrés. Malheureusement pour eux, cela ne s'est pas passé ainsi.

Des Juifs vivent dans ce qui est aujourd'hui Israël depuis des millénaires. Ils étaient là à l'époque des Phéniciens, des Babyloniens et des Romains. Il n'y avait pas d'Arabes, et l'islam n'est apparu que des siècles plus tard.

La cause "palestinienne" actuelle est celle du djihad. Elle est alimentée par la haine islamique des Juifs. Aucune personne civilisée ne devrait la soutenir. On a offert à plusieurs reprises aux Palestiniens  la souveraineté, la paix et la prospérité, et à chaque fois, ils ont choisi le terrorisme et la guerre. Ils ne veulent pas la paix. Ils ne veulent pas la liberté. Ils veulent l'islam et ils ne veulent pas de Juifs. Les manifestations que nous voyons en soutien à la "Palestine" sont un triomphe de la propagande sur la vérité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.