Le danger est désormais partout… dans les grandes villes, les moyennes et les petites, partout !

L'attentat du jour; la dernière triste nouvelle:

 

 

 

Carla Montet: Nos médias diffusent qu'il y a un danger d'attentat autour des fêtes de Noël, mais il est impossible de trouver la moindre allusion concernant le pedigree attendu des auteurs des attentats.

Tabou absolu dans nos médias concernant le lien entre l'immigration extraeuropéenne, l'islam et le terrorisme. Le degré de déni et l’impossibilité de nommer le mal ne permettent pas d'envisager une solution, tant la repression mentale est efficace.

L'omerta permet à l'invasion de ne rencontrer aucune résistance.

*****

Terrorisme: une commissaire européenne alerte sur un risque "élevé" d'attentats pour la période de Noël

La commissaire européenne aux Affaires intérieures, la Suédoise Ylva Johansson, a tiré la sonnette d'alarme sur le risque lié à la "guerre entre Israël et le Hamas" et la "polarisation qu'elle cause dans la société". Elle continue de prôner le vivre-ensemble en dépit du fait que son pays est en danger de mort à cause de l'islamisation.

 

Ylva Johansson, Commissaire 🇪🇺, au Forum européen sur la migration : “La migration est normale et existera toujours. Il n’est pas question de l’arrêter. Cela n’arrivera jamais. C’est impossible. Ce serait une catastrophe si nous le faisions”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Zlatan le

    Cela s’appelle clairement un remplacement du peuple blanc, chrétien qui vit depuis très longtemps sur sols en europe. Les 2 guerres mondiales ayant décimé les hommes, les familles et les courbes de natalité dans toute l ‘europe, aucune politique de natalité, il ne manquait plus que kalergi et l’open society de soros pour nous remplacer. L’oncle sam se frotte les mains, l’industrie à de la main d’oeuvre et les banques pèrennisent leurs hypothèques. Homo Economicus tient encore bon. Bonne nuit…

  2. Posté par bobo le

    C’est les mêmes qui crient a l’antisémitisme qui les amènent ,faut être idiot pour pas le voir

  3. Posté par Serguei le

    Et ?? Quelle question se pose ? Qui ne fait pas paraître des commentaires ? Par peur de la « bienpensense » ? Encore une fois il ne suffit pas de … dénoncer… mais d’agir, et à ce moment précis il n’y a personne…

  4. Posté par miranda le

    En quoi les peuples d’EUROPE devraient payer pour les erreurs de leurs gouvernants? Il est injuste que les peuples subissent de telles atrocités commises par des individus incultes politiquement et décidés à assouvir leur violence sur de braves gens qui ne sont pas responsables de leur mal être..

    ET ceux qui les font venir ne sont pas inquiétés du tout. Car le problème c’ est eux avant tout.
    Si nous sortons de cette situation, des peines maximales devront être prononcées à L’encontre de ces gens favorisant cette immigration délirante.
    .
    Nous espérons rapidement le frexit, oui je dis rapidement, car les maîtres de l’UE ont prévu de nous transformer en super régions, ce qui constitue un obstacle pour notre sortie de l’UE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.