To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce mouvement immédiatement qualifié d’extrême-droite tombe un peu trop par un faux hasard. Exactement comme le jardinier attaqué par un vieux de 75 ans à coup de cutter, suite à d’évidentes PROVOCATIONS COMMANDÉES ET ORCHESTRÉES PAR LES POUVOIRS POLITIQUES, INSTRUMENTALISÉS PAR MACRON ET SES ASSOCIÉS DE CIRCONSTANCES: MELENCHON ET LFI !!!
“ORCHESTRÉES” C’est bien là un crachat de plus contre la démocratie. Non seulement ces types dit “d’extrême-droite” font figure d’idiots utiles, puisqu’il a été avoué qu’ils étaient espionnés de l’intérieur par la police qui les a arrêtés sans difficultés, mais il est vraisemblable que cette même police ait avisés LES POTES DES TRAFIQUANTS DE DROGUES ET TUEURS DE CRÉPOLE, de l’arrivée du cortège. Sinon comment expliquer qu’un des participants ait été extrait de sa voiture (un bobo de droite?), déshabillé et passé à tabac et grièvement blessé par les nouvelles “BONNES CONSCIENCES DU QUARTIER DE LA MONNAIE AU SERVICE DU POUVOIR TOTALITAIRE MACRONISTE (Y compris LFI et Mélenchon) ?
“COMMANDÉES” Parce qu’il convient de rappeler que ce sont là les méthodes d’Harlem Désir durant plus de 40 ans au service d’un pouvoir occulte crypto-communiste comme aujourd’hui le sont les pédophiles avec l’homophobie, qui se camouflait alors sous la couverture d’un antisémitisme, très largement galvaudé, le tout pour cacher et protéger leurs manœuvriers. C’était le cas de Fabius, l’affabulateur de l’usage d’un balais lors de l’affaire de Carpentras, pour intimider les juifs, comme si extraire le cadavre de Félix Germon en plus suspecté d’être sympatisant du F.N, n’était pas assez odieux et n’y suffisait pas en matière de sur-enchère. Voilà qui explique le coup piston fait par Macron pour compléter la retraite d’Harlem Désir: https://www.francesoir.fr/politique-france/harlem-desir-losce-un-poste-et-un-salaire-de-122000-euros-qui-font-polemique
“COMMANDÉES + ORCHESTRÉES” suffisent aussi à nous rappelez que la police politique de Macron manœuvrait ainsi durant les manifs des “Gilets jaunes” au cours desquelles on pouvait voir clairement sur les vidéos, l’existence de POLICIERS DÉGUISÉS EN BLACK-BLOCS pour entuber les idiots utiles alors manipulés par les médias, faisant semblant de ne pas l’avoir vu.