Thomas assassiné…la tension monte un peu partout..les autorités tentent d’empêcher les manifestations de soutien

 

Dans la nuit du samedi au dimanche 20 novembre 2023, Thomas Perotto, un adolescent de 16 ans vivant dans la Drôme, est lâchement assassiné lors d’un bal de village par des jeunes descendus d’une cité voisine. Le cri “On vient planter du blanc” aurait été lancé par les assaillants, selon plusieurs témoins. Reportage signé Vincent […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Ce mouvement immédiatement qualifié d’extrême-droite tombe un peu trop par un faux hasard. Exactement comme le jardinier attaqué par un vieux de 75 ans à coup de cutter, suite à d’évidentes PROVOCATIONS COMMANDÉES ET ORCHESTRÉES PAR LES POUVOIRS POLITIQUES, INSTRUMENTALISÉS PAR MACRON ET SES ASSOCIÉS DE CIRCONSTANCES: MELENCHON ET LFI !!!

    “ORCHESTRÉES” C’est bien là un crachat de plus contre la démocratie. Non seulement ces types dit “d’extrême-droite” font figure d’idiots utiles, puisqu’il a été avoué qu’ils étaient espionnés de l’intérieur par la police qui les a arrêtés sans difficultés, mais il est vraisemblable que cette même police ait avisés LES POTES DES TRAFIQUANTS DE DROGUES ET TUEURS DE CRÉPOLE, de l’arrivée du cortège. Sinon comment expliquer qu’un des participants ait été extrait de sa voiture (un bobo de droite?), déshabillé et passé à tabac et grièvement blessé par les nouvelles “BONNES CONSCIENCES DU QUARTIER DE LA MONNAIE AU SERVICE DU POUVOIR TOTALITAIRE MACRONISTE (Y compris LFI et Mélenchon) ?

    “COMMANDÉES” Parce qu’il convient de rappeler que ce sont là les méthodes d’Harlem Désir durant plus de 40 ans au service d’un pouvoir occulte crypto-communiste comme aujourd’hui le sont les pédophiles avec l’homophobie, qui se camouflait alors sous la couverture d’un antisémitisme, très largement galvaudé, le tout pour cacher et protéger leurs manœuvriers. C’était le cas de Fabius, l’affabulateur de l’usage d’un balais lors de l’affaire de Carpentras, pour intimider les juifs, comme si extraire le cadavre de Félix Germon en plus suspecté d’être sympatisant du F.N, n’était pas assez odieux et n’y suffisait pas en matière de sur-enchère. Voilà qui explique le coup piston fait par Macron pour compléter la retraite d’Harlem Désir: https://www.francesoir.fr/politique-france/harlem-desir-losce-un-poste-et-un-salaire-de-122000-euros-qui-font-polemique

    “COMMANDÉES + ORCHESTRÉES” suffisent aussi à nous rappelez que la police politique de Macron manœuvrait ainsi durant les manifs des “Gilets jaunes” au cours desquelles on pouvait voir clairement sur les vidéos, l’existence de POLICIERS DÉGUISÉS EN BLACK-BLOCS pour entuber les idiots utiles alors manipulés par les médias, faisant semblant de ne pas l’avoir vu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.