To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Christian: Voilà, Orban explique dans un interview récent que les amendes de l’UE sont tellement salées, qu’il continue de contribuer bien que l’UE ne paye plus depuis des années ce qu’elle doit à la Hongrie. D’autre part, Orban est convaincu qu’il est possible de réformer l’UE, il suffirait aux souverainistes de gagner les votations de 2024. Il dit que l’Europe est sortie de l’histoire et que pour y revenir, nous devons nous unir face à l’immensité du monde asiatique, de la Russie, des USA, de l’Afrique et du monde arabe…. Il pense également que le niveau de vie en Europe va baisser et correspondre à celui du 19e siècle, il ne voit aucune solution à l’islamisation de l’Occident. Il pense que dans 10 ans, la Hongrie sera la Suisse [du bon vieux temps] de l’Europe, économiquement, mais pas seulement. Il s’attend à une immigration massive de Blancs de l’Europe occidentale en Hongrie, des réfugiés d’un nouveau genre. Il a également dit que l’UE semble se disloquer (szétcsuszik, fall apart), parce que les états membres vont de plus en plus désobéir aux ordres insensés donnés par les bureaucrates hors sol de Bruxelles.
Aldo, tu n’as sans doute pas compris ma question. En fait, je peux bien admettre les bons conseils d’Orban. Mais si il déconseille si fortement une adhésion de la Suisse à l’UE, pourquoi ne sort-il pas son pays de l’UE ? Ne serait-ce pas plus cohérent ? Qu’en penses-tu Aldo ?Chris
Christian est un grand garçon qui peine à manipuler son clavier malgré qu’il une soif inextinguible de questions et un intérêt répété pour lesobservateurs.ch dans la mesure où il ne doit pas dépasser une ligne. S’il envisage l’utilisation d’une automobile, il faut absolument qu’il sache chercher les réponses parce que c’est très important pour les autres qui le suivent de savoir qu’il y a au moins 4 vitesses en plus de la 1ère. A quoi sert-il de poser de telles questions, sinon par pure paresse.
Mais C’EST SIMPLE CHRISTIAN, IL SUFFIT DE TAPER ORBAN, JUSTE EN DESSOUS DE LA DATE DU JOUR ET LÀ, C’EST LE MIRACLE DE lesobservateurs.ch La recherche Orban a généré 1609 RÉSULTATS ! Ah! oui, c’est pénible et encore plus, puisqu’il faut savoir obligatoirement lire !
…. alors pourquoi ne donne-t-il pas l’exemple, ce brave Orban ? Quelqu’un a-t-il la réponse ?
Il a parfaitement raison et il parle d’expérience.