Pour son ministre de la Défense, l’Allemagne doit « se préparer à la guerre »

post_thumb_default

 

Ces derniers mois, notamment en France, on évoque la nécessité pour les forces armées de se préparer à un « engagement de haute intensité » et non à une « guerre ». Au plus consent-on à parler de « guerre hybride » pour qualifier les opérations menés par un « compétiteur » au-dessous du seuil de déclenchement d’un « conflit ». En Allemagne, le mot...

Cet article Pour son ministre de la Défense, l’Allemagne doit « se préparer à la guerre » est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Serguei le

    Exact, et lorsqu’il était dit et prouvé que, l’immigration comme elle était appliquée serait la fin de notre société, ces mêmes adversaires hurlaient au racisme et fascisme. La raison et la réalité, rattrapent les assassins de notre société. Je cite, les socialistes, les verts, les écolos, une partie du centre, les féministes de gauche et toute la déviance actuelle, qui détruit les normes et lois qui protégeaient le peuple des risques nommés.

  2. Posté par Nemo le

    Vu la situation actuelle dans tous les domaines , je ne vois pas comment nous pourrions y échapper à la guerre . Mais si la dernière était un affrontement inter-nations la prochaine devra prendre en compte l’armée des étrangers qui se chargera de profiter de la situation . La prochaine guerre n’aura pas de ligne de front , elle sera à la fois mondiale et civile . Pour vous en convaincre il suffit de regarder les comportement de ” sauterelles” d’une certaine partie de la population lors de crises ou évènements imprévus : pillages, viols, dégradations, agressions … quand la rupture de la normalité est là plus rien ne les retient . En cas de guerre déclarée ils seront plus dangereux que les assaillants extérieurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.