Le mandat des électeurs est clair : les Suisses en ont assez de la politique migratoire et de l’asile néfaste de la gauche rose-verte.

post_thumb_default

 

Les conséquences de la politique du centre-gauche en matière d’asile, d’immigration et d’énergie sont néfastes pour notre pays : pénurie du logement, augmentation des loyers, bétonnage de la campagne, embouteillages, baisse du niveau scolaire, explosion des coûts de la santé – l’État devient toujours plus cher et plus puissant, les gens ont toujours moins d’argent à disposition. La politique énergétique erronée entraîne une hausse massive des prix de l’électricité (l’année prochaine, un ménage moyen paiera environ 500 francs de plus pour l’électricité). Le chaos de l’asile est ruineux : la Confédération budgétise à elle seule 4 milliards pour l’asile = 1’800 francs d’impôts pour un ménage de 4 personnes. La population suisse paye qui plus est à double pour la politique d’asile rose-verte : en plus des coûts directs élevés, notre pays devient toujours moins sûr à cause de la criminalité et de la violence importées.

Le mandat électoral de l’UDC pour la prochaine législature est clair après ces résultats : nous continuerons à lutter par tous les moyens contre cette politique de gauche rose-verte nuisible à la Suisse et sa population.

  • Il faut mettre fin au chaos de l’asile, stopper l’immigration illégale et introduire des contrôles aux frontières ;
  • Il faut reprendre le contrôle de l’immigration et appliquer enfin l’initiative contre l’immigration de masse ;
  • Il faut renvoyer systématiquement les criminels étrangers et appliquer enfin l’initiative sur le renvoi ;
  • Il faut un approvisionnement énergétique sûr et abordable, ce qui implique aussi la construction de nouvelles centrales nucléaires ;
  • Il faut garantir la pérennité des assurances sociales et ne pas faire d’expérimentation avec l’AVS ;
  • Il faut garantir l’approvisionnement alimentaire du pays, par une agriculture productive ;
  • Il faut alléger la charge fiscale qui pèse sur les citoyens et des entreprises en luttant pour moins d’impôts, moins de taxes et moins de redevances.
  • Il faut rejeter toute adhésion à l’UE et conserver la neutralité et l’indépendance de la Suisse.

Election du Conseil fédéral : l’UDC campe en faveur de la concordance

L’UDC est favorable à la concordance en fonction des parts d’électorat des partis. Cela signifie que les trois partis ayant le plus grand nombre d’électeurs ont droit à deux sièges au gouvernement national et que le quatrième parti a droit à un siège au Conseil fédéral. En tant que parti de loin le plus important, les sièges de l’UDC au Conseil fédéral ont été clairement confirmés.

L’élection du Conseil fédéral est à l’ordre du jour de la réunion du groupe UDC des 24 et 25 novembre.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    LES AFFICHETTES DES JOURNAUX SANS GÈNES OSENT ENCORE PLEURER EN PRIORITÉ POUR CES IMBÉCILES CRIMINELS. Voir aldo sous: https://lesobservateurs.ch/2023/10/22/suisse-la-droite-patriote-anti-immigration-largement-en-tete-aux-legislatives/ La curiosité dans un tel contexte, c’est de savoir qu’un quartier comme St-Jean, aux votations constamment bolchéviques et aux affiches politiques de l’UDC et du MCG tout aussi constamment déchirées mais sans plaintes, comme dans toutes la ville de Genève, vient de perdre son boucher préféré. https://www.tdg.ch/hommage-public-la-mort-du-boucher-suscite-lemotion-573613682120 Curiosité alors que ce quartier est constamment attaqués par les actions perverses des sectes bolchéviques totalitaires venue d’ailleurs, qui y prônent le végétarisme, les véganes et autres âneries dangereuses pour la santé des omnivores tout en investissant silencieusement dans des commerces.

    Tout aussi curieux de constater que dans ce fief des gauches, il n’a y a pas que Coline de Senarclens qui y a posé sa crotte.https://lesobservateurs.ch/?s=coline+de+senarclens A croire que là où les gauches installent leurs totalitarismes, elles préparent le terrain aux criminalités et aux violences qui finissent par faire le lit des islamistes qui n’y ont aucune peine à s’y installer pour prendre le pouvoir. Curieuses mais aussi dangereuses analogies avec ce qui se passe en France… https://www.tdg.ch/drame-de-saint-jean-jeune-condamne-pour-tentative-dassassinat-597270563250 https://www.rts.ch/info/regions/geneve/10286254-les-deux-agresseurs-de-saintjean-condamnes-a-15-et-12-ans-de-prison.html …alors que ce temple protestant avait été loué à une secte qui l’a abandonné depuis ces évènements. A croire qu’il y avait plus qu’un rapport et que la censure médiatique à fonctionné à 100%

  2. Posté par antoine le

    Au boulot !
    On voudrait un calendrier avec un échéancier, sinon cela n’avancera pas !!
    En AVANT TOUTE !
    Les abstentionnistes sont encore majoritaires. Pour ce genre d’élection, il faudrait une obligation de voter !

  3. Posté par MADY le

    J’aime l’UDC

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.