Des dizaines de morts et non “plus de cinq cents” à l’hôpital de Gaza, selon un responsable du renseignement européen

Et c'est Libération qui le dit...

 

 

 

 

 

RTS: 18.10.23: Un bombardement contre un hôpital de Gaza fait des centaines de morts

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la réaction immédiate de Damien Rieu:

 

 

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Personne ne l’a remarqué ou fait savoir. Le Hamas doit avoir des difficultés. Ce qui me porte à le croire, c’est que sur les 1ères photos ou films, j’ai remarqué une voiture parquée et partiellement abîmée dont le capot avait été éventré de l’intérieur, une grosse déchirure apparaissant avec des tôles coupachées par une explosion, pointes émergeant à l’extérieure. Il semblerait que la bombe n’était pas suffisante et que des véhicules parqués aient été chargés avec des explosifs. Ce qui laisserait supposer que des véhicules auraient été piégés pour soutenir l’embrasement.

  2. Posté par Odidole le

    Et aujourd’hui on ne parle plus d’un hôpital mais … du parking d’un hôpital, l’hôpital n’ayant subi aucun dégât majeur. Qui croire ? Mon opinion est faite depuis longtemps.
    Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose. Et que dire de nos journaux et médias qui répandent ces mensonges sans aucune vérification. La déontologie ? Il y a longtemps que bien peu de journalistes ne l’a respecte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.