Centre de Bruxelles : il ouvre le feu avec une kalachnikov en criant “Allah Akbar”

 

 

 

[...] ... l’analyse rationnelle du rejet obsessionnel arabe et islamique d’Israël conduit dans un cul-de-sac, étant donné que la clef est l’islam, non la rationalité, puisque les ennemis jurés d’Israël qui travaillent à sa destruction (Iran, Hamas et Hezbofulah) parlent en termes islamiques, avec un vocabulaire islamique et manipulent des symboles islamiques [...] source: Paul Giniewski, Le Contentieux israélo-arabe, Cheminements, 2007, 192 p

 

-------

 

 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par Serge le

    Tant qu’il y aura l’Europe qui finance abondamment l’islam et des politicards pusillanimes comme le Flanby ou des laches comme le Foutriquet, on s’enfoncera dans la haine et l’obscurantisme !

  2. Posté par Nemo le

    Pris sur le fait, sans contestation possible ……pas de procès : exécution en place publique .

  3. Posté par Marcassin le

    Tous des Mateo et des Kévin…

  4. Posté par antoine le

     »NOUS sommes en GUERRE ! »
    Et c’est une guerre de RELIGION, une guerre larvée qui dure depuis des siècles !
    Que les bisounours aillent se laver les yeux et débucher les oreilles !
    Que la  »j »ustice de pacotille cesse de juger ces terroristes d’une façon complaisante !
    Que la Police, gendarmes et autres GIGN soient respectés !
    Les frontières extérieures de l’UE sont (soi-disant) contrôlées par Frontex.
     »Frontex, l’agence européenne de garde-frontières et de gardes-côtes, a été créée en 2004 pour aider les États membres de l’UE et les pays associés à l’espace Schengen à protéger les frontières extérieures de l’espace de libre circulation de l’UE. »
    https://www.frontex.europa.eu/fr/
    Comment Frontex explique que ce détestable personnage se trouve illégalement en Belgique ?
    Et l’arme du crime avec les munitions, il l’a achetée à l’épicerie du coin ?
    C’est une organisation tentaculaire islamique avec de très (trop) nombreux complices muzz dans tous les services de l’État !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.