Voilà de jeunes criminels tout droit sortis du laxisme sociétal actuel

Albert Coroz: Tout filmer, voici un phénomène qui caractérise la génération Z, mais hélas, pas seulement. Les instincts de voyeurs ont toujours existé, les badauds agglutinés autour d'un accident grave, mais actuellement, avec une caméra à la portée de tous et à tout moment, les bas instincts se sont libérés d'une manière totalement décomplexée.
A notre époque, à chaque événement choquant, la masse des moutons sans moralité sortent leurs portables et filment, pour se servir des malheurs des autres comme de trophées. D'innombrables vidéos de cette génération X circulent, témoignant d'une cruauté gratuite et d'une bassesse morale sans fonds. Les jeunes violeurs de l'exemple ci-dessous ont trouvé valorisant de faire souffrir, d'humilier, de violer, tout en filmant la scène.
Tout comme les jeunes, qui ont trouvé amusant de caillasser les automobilistes pour le "fun", caillassage qui a fini par un assassinat.
Si la jeunesse, c'est l'avenir, nous sommes mal barré!

En cas de criminalité de mineurs, à la place des mesures éducatives inefficaces, il faudrait sévir aussi auprès des parents. Car derrière chaque mineur délinquant, il y a des responsabilités parentales, mais actuellement sans conséquences.

En cas de délit d'enfants mineurs, il faudrait supprimer toute aide sociale à la famille, ce qui serait non seulement une mesure efficace pour baisser la délinquance, mais salutaire de tout point-de-vue.

Bien entendu, beaucoup d'enfants sont "éduqués" actuellement par les réseaux sociaux et la rue, mais la responsabilité des parents, même avec un tel "élevage", demeure entièrement.

Pour les étrangers, ou les naturalisés depuis moins que vingt ans, en cas de crimes avérés, il faudrait expulser toute la famille du délinquant de tout le territoire européen. Ce serait alors la reconquête des banlieues, la fin des impôts confiscatoires pour l'entretien de ces « richesses », l'insécurité  prendrait fin, tout comme la crise du logement, la surpopulation, la surcharge de nos infrastructures.

Bien entendu, ce projet est totalement irréaliste. Actuellement, même les criminels privés du droit de rester sur notre territoire ne sont pas expulsés. Nous finançons même une armada de juristes, d'avocats, d'ONG, etc. qui se battent pour que ces gens restent. En plus, l'invasion migratoire continue, l'Europe ayant perdu tout contrôle. Tout cela devrait être débattu, et décidé par les votes des électeurs.
Faute de médias libres, le débat est remplacé par une propagande de gauche, voir notre dernier exemple, où les médias diabolisent les Jeunes UDC d'Argovie dont le crime serait d'"attiser la peur d’une invasion migratoire".

-----

1

Viol filmé à Tourcoing : deux adolescents de 16 ans mis en examen et écroués
Deux adolescents de 16 ans soupçonnés d'avoir agressé, violé et filmé une jeune fille de leur âge, à Tourcoing, ont été mis en examen avant d'être placés en détention provisoire. [...]

2

Une jeune femme de 25 ans tuée par un galet jeté d'un pont, cinq adolescents interpellés

Cinq adolescents ont été interpellés à La Réunion, soupçonnés d'avoir causé la mort d'une jeune mère en lançant des galets depuis un pont. Ce drame survient quelques semaines après des incidents similaires sur le même site. Une enquête pour "assassinat" a été ouverte. [...]

article complet: https://actu17.fr/faits-divers/une-jeune-femme-de-25-ans-tuee-par-un-galet-jete-dun-pont-cinq-adolescents-interpelles.html

Un commentaire

  1. Posté par Roland le

    Les partis politiques suisses à l’exception de l’UDC propagent des idéologies contraires aux droits des citoyens suisses de vivre en sécurité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.