"Le gouvernement américain m'a empêché" d'interviewer Vladimir Poutine : La méga-star Tucker Carlson critique la défunte démocratie américaine dans une interview à la Weltwoche
25.09.2023
"J'ai essayé d'interviewer Vladimir Poutine", souligne Tucker Carlson dans une interview exclusive accordée à l'hebdomadaire suisse Weltwoche. Mais : "le gouvernement américain m'en a empêché".
Aucun média, aucun politicien, aucune personnalité n'a pris sa défense, ajoute-t-il. Personne n'a dit : "Attendez. Je n'aime peut-être pas ce type, mais il a le droit d'interviewer qui il veut, et nous avons le droit d'entendre ce que dit Poutine".
Est-ce qu’on n'aurait pas le droit d'entendre sa voix ? "À cause de quoi ?", demande le présentateur de journal télévisé chevronné, qui enregistre des taux d'audience record aux États-Unis.
Après tout, c'est le "travail des médias d'information" de rendre compte de tous les points de vue sur cette guerre, qui n’est rien moins qu'un conflit nucléaire potentiel entre superpuissances. Mais les journalistes "font exactement le contraire".
Lisez l'intégralité de l'entretien avec Tucker Carlson sur la machine de manipulation des grands médias, l'état inquiétant de la famille Biden et le monde des médias après son départ de Fox News, dans la Weltwoche du 21 septembre: https://weltwoche.ch/daily/theyre-all-afraid/ (traduction automatique possible ici).
Traduction: Albert Coroz
Et ce “pays” se prétend, démocratique !!! encore un exemple de plus du mensonge d’état diffusé par les “médias” les “gouvernements” et ce sont ceux-là mêmes qui vous taxeront de”complotiste”…!!!! crûs par des ignares peureux.
Les coupables,les lâches les menteurs les manipulateurs sont aux commandes actuellement de L’UE vassale des states ce qui fait que les vrais journalistes en dehors de ce système mafieux sont écartés et même en danger ,la CIA veille!!Si Poutine leur donne des sueurs froides c’est qu’ils savent que les peuples se renseignent et ne suivent plus comme un troupeau prêt pour l’abattoir!!VIVE POUTINE!!!et vive les journalistes intègres!