Anasse Kazib, au côté d’Assa Traoré, exige, lors de la marche contre les violences policières et le racisme d’État à Paris, « l’amnistie totale de tous les jeunes de quartier incarcérés, qui sont des prisonniers politiques. »

post_thumb_default

 

Anasse Kazib – ancien candidat Révolution Permanente pour les présidentielles 2022 – au côté d’Assa Traoré lors de la marche contre les violences policières et le racisme d’État à Paris du 23 septembre 2023 :


En Lien :

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    C’est vrai cs pauvres chérubins incompris qui ne peuvent plus s’amuser en brûlant ni même en se défoulant et encore moins en montrant leur sensibilité en caressant du flic!!!Il faut quitter ce pays trop peu barbare,on les attend ailleurs mais là bas vont ils pouvoir s’amuser autant????

  2. Posté par antoine le

    ”…l’amnistie totale de tous les ”jeunes” de quartier incarcérés, qui sont des prisonniers politiques.”
    ”Jeunes” voyous ou ”jeunes” racailles faisant partie des manifestations, des destructions, des pillages de magasins, des pyromanes et autres casseurs …
    Elle est où la ”politique” ?
    J’ai beau chercher mais tous ces actes sont tout SAUF politiques !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.