Mélenchon : « La plupart des pays d’Europe ont besoin d’immigration juste pour survivre » ; « Si moi et mes amis venaient à gouverner, on commencerait par une vague de régularisations massives de clandestins » (MàJ)

post_thumb_default

 


En Lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Mais pourquoi Mr MELENCHON n’aborde jamais un certain sujet, celui du statut de travailleur détaché qui fait très plaisir aux patrons de l’Europe quand ils utilisent les travailleurs de l’Est. Cela permet malgré tout à ces travailleurs de ne pas perdre leurs racines et d’aider économiquement leurs familles.

    Mr Mélenchon ne dira pas pourquoi les africains ne peuvent pas bénéficier de ce statut.
    Peut-être qu’il faut concurrencer le modèle chinois en appliquant ses mêmes méthodes
    qui engendre des millions de maltraités. Il est réel que nos élites européennes affectionnent particulièrement ce modèle . C’est fou le nombre d’échanges et de rencontres qui se produisent entre les élites européennes et chinoises. Le site du journaliste Jean ROBIN nous avait particulièrement éclairés à ce sujet.
    https://www.youtube.com/watch?v=XnTaO-hFsp0

    Mais les européens ont intérêt à faire preuve bientôt de DISCERNEMENT, car l’arrivée de ces migrants masque une vrai guerre hybride de leurs élites contre les peuples européens. Pour ces élites, l’Européen a trop été protéger par les droits de l’homme et du travail. Il n’est plus assez rentable et servile face au programme alléchant d’exploitation des futurs esclaves africains.

    Pour des raisons de manque de logements, attendons- nous à ce que l’Etat ose nous imposer d’héberger ces migrants. Ce n’est pas par hasard que nous avons dû donner toutes les informations possibles sur les pièces de nos logements ET DE LEUR UTILITE. Cela ne nous a jamais été demandé dans le passé.

    D’autre part, les OQTF (les obligés de quitter le territoire) restent en Europe et divaguent un peu partout et commencent à semer la pagaille. Pourquoi ne sont-ils pas raccompagnés en Afrique? pour participer joyeusement au chaos qui prend forme en Europe et que nous commençons à observer?

    OUI, l’humain européen est en grand danger. On n’aime plus ses origines, son héritage, et on souhaite ardemment sa disparition. Aura-t-il la force de SE REVEILLER?
    Sans le savoir les migrants africains participent au projet d’extinction d’un peuple.

  2. Posté par bonardo le

    Ce type est un dangereux ,un malade ,point barre.

  3. Posté par antoine le

    Méluche s’est pris les pieds dans le tapis !
    Qui se fait assassiner, violer, battre, molester, insulter ? et surtout par qui ?

  4. Posté par Nicole Lereg le

    Si l’Europe “a besoin d’immigration” elle n’a pas à imposer à un pays souverain quel type d’immigration ! Nous avons au Sud un continent qui est le premier danger pour l’Occident. Une population au sud Sahara qui croisse comme des lapins, 6 à 8 enfants par femme, et dont les gouvernements corrompus nous refilent leurs surplus ! En plus, maintenant ils nous foutent à la porte sur influence du camarade Popof et faudrait faire comme les bourrins qui prétendent nous gouverner, leur dérouler un tapis rouge ? Je rêve ! Maintenant au nord de cette “belle Afrique” l’Islam s’infiltre partout, tuant, égorgeant, méprisant, orgueilleux et arrogant fort des sourates mortifères qui parsèment son “livre saint” le Coran, sous le regard imbécile de ces veules ou incultes et aveugles. L’Occident est un navire qui prend l’eau sous le regard stupide de ses citoyens !
    “…Papa est parti, un chanteur l’avait dit…”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.