Jean-Luc Mélenchon sur le voile : « À l'époque je n'avais pas conscience de l'islamophobie virulente qui règne dans ce pays »pic.twitter.com/35hdgZGq1X
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 17, 2023
Jean-Luc Mélenchon : "Si moi et mes amis venaient à gouverner, on commencerait par une vague de régularisations massives de clandestins" pic.twitter.com/gNU4HQXf4Q
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 17, 2023
Jean-Luc Mélenchon sur #Lampedusa : « La plupart des pays d'Europe ont besoin d'immigration juste pour survivre »pic.twitter.com/TQ4DvUNrOA
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 17, 2023
« Je crois à la créolisation, c'est ça que j'ai à proposer » : Jean-Luc Mélenchon face à un sondage affirmant qu'un sympathisant LFI sur deux trouve qu'il y a "trop d'immigrés en France"pic.twitter.com/HVEeRF4BSK
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 17, 2023
En Lien :
Extrait de: Source et auteur
Mais pourquoi Mr MELENCHON n’aborde jamais un certain sujet, celui du statut de travailleur détaché qui fait très plaisir aux patrons de l’Europe quand ils utilisent les travailleurs de l’Est. Cela permet malgré tout à ces travailleurs de ne pas perdre leurs racines et d’aider économiquement leurs familles.
Mr Mélenchon ne dira pas pourquoi les africains ne peuvent pas bénéficier de ce statut.
Peut-être qu’il faut concurrencer le modèle chinois en appliquant ses mêmes méthodes
qui engendre des millions de maltraités. Il est réel que nos élites européennes affectionnent particulièrement ce modèle . C’est fou le nombre d’échanges et de rencontres qui se produisent entre les élites européennes et chinoises. Le site du journaliste Jean ROBIN nous avait particulièrement éclairés à ce sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=XnTaO-hFsp0
Mais les européens ont intérêt à faire preuve bientôt de DISCERNEMENT, car l’arrivée de ces migrants masque une vrai guerre hybride de leurs élites contre les peuples européens. Pour ces élites, l’Européen a trop été protéger par les droits de l’homme et du travail. Il n’est plus assez rentable et servile face au programme alléchant d’exploitation des futurs esclaves africains.
Pour des raisons de manque de logements, attendons- nous à ce que l’Etat ose nous imposer d’héberger ces migrants. Ce n’est pas par hasard que nous avons dû donner toutes les informations possibles sur les pièces de nos logements ET DE LEUR UTILITE. Cela ne nous a jamais été demandé dans le passé.
D’autre part, les OQTF (les obligés de quitter le territoire) restent en Europe et divaguent un peu partout et commencent à semer la pagaille. Pourquoi ne sont-ils pas raccompagnés en Afrique? pour participer joyeusement au chaos qui prend forme en Europe et que nous commençons à observer?
OUI, l’humain européen est en grand danger. On n’aime plus ses origines, son héritage, et on souhaite ardemment sa disparition. Aura-t-il la force de SE REVEILLER?
Sans le savoir les migrants africains participent au projet d’extinction d’un peuple.
Ce type est un dangereux ,un malade ,point barre.
Méluche s’est pris les pieds dans le tapis !
Qui se fait assassiner, violer, battre, molester, insulter ? et surtout par qui ?
Si l’Europe “a besoin d’immigration” elle n’a pas à imposer à un pays souverain quel type d’immigration ! Nous avons au Sud un continent qui est le premier danger pour l’Occident. Une population au sud Sahara qui croisse comme des lapins, 6 à 8 enfants par femme, et dont les gouvernements corrompus nous refilent leurs surplus ! En plus, maintenant ils nous foutent à la porte sur influence du camarade Popof et faudrait faire comme les bourrins qui prétendent nous gouverner, leur dérouler un tapis rouge ? Je rêve ! Maintenant au nord de cette “belle Afrique” l’Islam s’infiltre partout, tuant, égorgeant, méprisant, orgueilleux et arrogant fort des sourates mortifères qui parsèment son “livre saint” le Coran, sous le regard imbécile de ces veules ou incultes et aveugles. L’Occident est un navire qui prend l’eau sous le regard stupide de ses citoyens !
“…Papa est parti, un chanteur l’avait dit…”