Les réactions confuses de Mgr Charles Morerod

post_thumb_default

Ndlr. Le chouchou des médias à la peine. Précision : cette remarque a été publiée avant l’hospitalisation de l’évêque.

 

L’évêque du diocèse de Lausanne, Genève et Fribourg est venu sur le plateau du «19:30», sur la RTS, pour réagir à la crise que traverse son Église. Et aux accusations portées contre lui.

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Finalement on voit la RTS et ses clones pravda-médiatiques s’acharnant contre les catholiques, mais ignorant superbement toutes les RELIGIOSITÉS ISLAMISTES, SECTES DES MORMONS, SCIENTOLOGUES et n’oublions pas aussi les professeurs-enseignants etc. Pourtant dans ces zones les pédophiles doit pulluler en toute impunité et intégrer toute notre société dans un silence parfait, SANS QUE les donneurs d’alertes à leur solde, soit LES SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) ne s’offusquent de telles INÉGALITÉS DE TRAITEMENT ! En posant ce regard critique sur NOS SOCIÉTÉS “PAS DE VAGUES” un peu trop sélectives, on remarque pourtant des symétries dans les domaines de la mode “féminine” entre des fléaux du style de Pierre Bergé et les islamistes. Et quand vous voyez tous ces mannequins camés déambulant comme des zombies sous des tenues visiblement propres à mépriser ces femmes déguisées en épouvantails, vous comprenez qu’il y a une sérieuse symétrie avec la colonisation islamistes opérée à l’aide de leurs femmes voilées. On voit clairement poindre derrière ces arrogances vestimentaires totalitaires imposées, un monde d’homos sadiques, distillant leur haine des femmes, ces concurrentes par les actions scélérates d’une autre secte, celle des pd-gouniottes en pleines actions occulte lorsqu’elle noyautant nos SELISBOLFA.

    Pourtant là aussi le tiroir caisse des “potes”doit être bien garnis, mais pas autant que le racket permanent des fidèles catholiques, sanctionnés financièrement dans leur croyance par l’imposteur “bonne conscience” et président occulte d’une autre secte mondiale: Bergolio le jésuitophile, là où la clique Macrons (Cohn-Bendit etc https://www.lexpress.fr/politique/la-rotonde-un-choix-polemique-mais-symbolique-pour-macron_1901909.html ) … y figure aussi en bonne place, y compris Jean-Michel Trogneux alias Brigitte avec ces dernières nouvelles. https://geopolitique-profonde.com/articles/natacha-rey-trogneux-entretien https://www.profession-gendarme.com/affaire-brichel-la-justice-va-t-elle-convoquer-de-force-jean-michel-trogneux-et-brigitte-macron/

    Dans cet emballage d’infos vous finirez par comprendre le lien occulte entre les pouvoirs politiques et les pédophiles pas que dans l’Eglise catholique. Sur cette lancée, on pourrait imaginer l’improbable, à savoir qu’un jour Rochebin alias Darius Khoshbin, après ses frasques à la RTS puis son passage à LCI au service de l’Ukraine, postule comme évêque “marié” au Vatican, pistonné par Macron… et soutenu par Zelensky dont 40% des mercenaires son camés et alcooliques selon les Russes omettant diplomatiquement que le petit chef en fait aussi partie. Ce qui pourrait aussi être la clé de l’attractivité médiatique de Zelensky sur ses très nombreux visiteurs étrangers, tellement “bonnes consciences” mais aussi belles inconsciences, au point d’oublier que les Russes pourraient aussi finir par bombarder tout Kiev à force d’agacements face à toutes ces bandes de Charlot… https://ibb.co/m9HZZ8s …liguées contre Poutine et Trump, pourtant deux vaccinés anti-bolchéviques ayant fait leurs preuves.

  2. Posté par FIAF le

    Il ne voit pas qui….mais voyons donc….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.