Lausanne défend sa réputation: Une centaine de bobos pro-loups ont manifesté samedi passé

ndlr: Cinquante mètres plus loin, la population a pu bénéficier pour la deuxième fois depuis peu, de toutes sortes de chants africains, negro-spirituals, durant cinq heures d'affilées.

******

24heures.ch/ATS: 09.09.2023 - Défense environnementale - Une centaine de personnes à une manifestation pro-loups à Lausanne
Une centaine de personnes s'est rassemblée à Lausanne pour manifester en faveur de la sauvegarde du loup et de la biodiversité.

[...] Les manifestants pro-loups ont défilé samedi dans les rues de Lausanne avec des pancartes et une gerbe de fleurs en hommage aux loups "tués par les autorités" de différents cantons. [...]

Gerbe de fleurs déposée

[...] Pétition en cours

article complet: https://www.24heures.ch/defense-environnementale-une-centaine-de-personnes-a-une-manifestation-pro-loups-a-lausanne-574807926393

******

En savoir plus sur cette chaîne

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    POUR MIEUX COMPRENDRE QUELLE UNITÉ OCCULTE SOUS-TEND DE MULTIPLES PÉRILS.

    Ce ne sont là qu’une armée de rares sectaires téléguidés depuis les Etats-Unis, associés sous de MULTIPLES DÉSIGNATIONS POUR FAIRE CROIRE A UNE MULTIPLICITÉ IMPORTANTE et représentative de la population, alors qu’il s’agit d’une sordide imposture anti-démocratique, un vulgaire leurre parce que se sont les mêmes rares individus ré-associés en participations croisées par eux-mêmes, aussi sous le couvert très lucratif d’ONG exemptes d’impôts. Avec ces méthodes ils cumulent des sommes qui rivalisent avec les plus grands partis. ILS NE SONT EN RÉALITÉ QUE DES SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) LES CHARLOTS DE LA POLITIQUE. https://ibb.co/m9HZZ8s

    Plus de détails en lisant aldo sous https://lesobservateurs.ch/2023/08/28/les-verts-apres-le-rechauffement-climatique-le-rafraichissement-politique/ … et même https://lesobservateurs.ch/2023/09/01/voter-pour-les-vandales/ https://lesobservateurs.ch/2023/09/08/elles-veulent-un-parlement-lgbt-friendly-ces-drag-queens-suisses-ont-fait-le-tri-parmi-les-candidats-aux-federales/ etc.. Et ces sectes sont parmi les plus puissantes au monde, dont les budgets rivalisent avec de nombreux Etats, d’où des périls totalement ignorés par nos médias, puisqu’ils en font partie et comme tous les totalitaires pratiquent des censures impitoyables aptes à nous pousser dans les pires dérives, et même une guerre mondiale à cause de l’Ukraine dont ils partagent le pouvoir grâce à Zelensky et son coup d’Etat organisé par la famille Biden.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Nos grands pères étaient moins cons que nos verts: ils avaient tué manu militari tous les assassins qui nous volaient notre viande: les loups, les félins, les ours, les crocodiles, les mahométans ! qu’est ce qu’on était bien sans les verts!

  3. Posté par antoine le

    Arrêter le massacre des veaux, vaches, moutons, chèvres et peut-être bientôt NOS enfants !
    Les bobos des villes sont complètement naïfs ou ne veulent PAS savoir !
    UN (1) loup pour toute la Suisse pas encore, mais PAS une ou plusieurs meutes !
    Si cela continue sans limites aucune, certains n’hésiteront pas en tuer quelques un … même si il y a des amendes à la clé !
    La Sécurité n’a pas de prix !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.