Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La sauvagerie s’installe dans notre pays grâce aux actions scélérates des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) qui jouissent d’un monopole médiatique totalitaire dans plus de 90% de la presse suisse jusque dans la méandres de la RTS-SSR et censurent les graves incidents de faux-réfugiés, organisés à Zurich comme en Israël par les Erytréens et vraisemblablement aussi des Sommaliens. Mais si Max Voegtli est aussi pris à partie par cette “presse”, c’est pour couvrir toutes les activités de cette plaie soviétique: Julia Steinberger, qui tripote de nombreuses associations, fait des conférences dans toutes l’Europe des écoles pour manipuler enfants et parents. But final: pouvoir mobiliser sur ses ordres une armée de mercenaires idiots utiles, non soumis aux lois des adultes, mais aptes à casser des voitures, crever des pneus et y foutre le feu, saboter des congélateurs des magasins et pourquoi pas des usines classées Seveso, etc. sous prétexte d’urgence climatique. Et là, ils rejoignent complètement les intérêts des islamistes, au point qu’ils sera difficile de trier d’où viennent les mauvais coups.
C’est cette urgence qui a fait sauté aux balcons les 5 étages des suicidés de Montreux, censés faire partie de la sectes des mormons. Et n’oublions pas aussi la présence de cette Julia Steinberger dans Helvetas, avec son compère “socialiste” René Longet, vraisemblablement aussi bi-national, des spécialistes de multiples associations alibi croisées, aptes à constituer des caisses noires pour payer des avocats et qui bénéficient dans ce cas du label Zevo ce qui est plus qu’un comble. Mais quand on sait qu’à la RTS Jean-Marc Richard un autre taupeur spécialisé pour l’étranger, mais pas pour la tempête qui a tout détruit à la Chaux-de-Fonds, on n’est moins étonnés en sachant qu’anciennement il avait pour complice Lolita Morena, celle qui entendait s’approprier la Ferrari de son ex-mari joueur de foot. Décidément, aussi en matière de fric, les SELISBOLFA sont tous des Charlot(e) même s’ils ont vite changer l’affiche de ce dernier: https://ibb.co/m9HZZ8s
Le slogan préféré de la gôche :
Faites ce que je dis pas ce que je fais !
”Car à gauche, il y a l’homme public qui agit et l’homme intime qui fait l’inverse qu’il impose aux autres. Max Voegtli est de ceux-là.”
La ”justification” du vert pastèque :
https://www.blick.ch/fr/news/suisse/max-voegtli-revient-sur-la-polemique-je-nai-jamais-dit-que-je-ne-prendrais-jamais-lavion-id18903417.html
Un faux fuyant qui n’assume PAS !
Merci M. Perrin de relever les incohérences et l’inconsistance des verts de gris et verts pastèques (communiste).
Les Verts sont tout SAUF écologistes !
Que chacun prenne ses responsabilités cet automne lors des élections.
Pas une voix à gauche et à droite toute, c’est clair, Cher Monsieur Perrin! La droite n’étant pas le centre mollachu, faut-il le préciser!
alors ouiiiii, comptez sur moi pour contrer ces illuminés complètement camé aux conneries dont ils s’abreuvent. de gauche je ne pourrais être, aussi menteur et intéressé non plu. vivi la droite.