Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tout se tient. Son indigence intellectuelle c’est la conséquence du cannabis récréatif. Et cette dernière ineptie c’est l’accointance des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) avec toute sortes de criminalités étrangères, en multipliant les thèmes bidon pour essayer de manipuler les idiot utiles: un thème pour tous équivaut finalement à tout et son contraire dont la faillite par l’exemple s’appelle Macron. Mais cette machine totalitaire vit et partage ses bénéfices sous le même toit unique: SELISBOLFA. Toute l’oseille qui dégouline de ces plantes venimeuses ce sont les bénéfices de leurs mafias associées qui nous tricotent des planifications à la soviétique: anti-Co2, anti-voitures anti-avions anti-viandes etc.. et finalement nous plongent dans la pauvreté organisée.
Ce sont les mêmes imposteurs qui ont fait exploser l’économie de la France avec les 35 heures et toutes ces femmes auxquelles ont paie des études universitaires, alors qu’elles n’ambitionnent que de trouver un jules bien payé et un job sur-payé pour travailler réellement à 25 ou 30%. Voilà aussi pourquoi les hôpitaux et la société manque de médecins compétents puisqu’elles ne suivent pas les exigences de leur professions. Et en plus ce Selisbolfa soutiennent l’Ukraine, parce que les Soviétiques ont arrêté de les arroser à la chute du Mur de Berlin, mais que les armements vendus sur notre dos produisent un maximum CO2 tout comme l’immigration de masse, cela ils n’ont en cure. Tout est fait pour la fiction. LES SELISBOLFA SONT RECONNU(E)S COMME DE VÉRITABLES CHARLOT(E), DES IMPOSTEURS DE LA POLITIQUE FICTION. Parce qu’en plus ils se sont reconnus comme tels et comme totalitaires ils ont osé de vite faire remplacer l’annonce de Charlot. https://ibb.co/m9HZZ8s.
Je pense que d’ici peu elle sera élue par sondages comme meilleure conseillère fédérale du moment !
Faux vos déclarations chère madame ,et il serait bien de nous communiquer le montant que le peuple paye pour l`asile ? Vous pourriez également penser aux Suisses pour les primes des caisses maladies ,mais non votre préférence est seulement pour l`immigration stop madame nous allons aller dans le mur !Le prix de la benzine explose ,le prix de l`electricitée explose ,le prix des médicaments explose ,le prix des marchandises explose ,le prix de la nourriture explose ,le prix du gaz explose ,le prix des loyers explose ,et vous votre problème c`est l`immigration !!
On constate que la lumière manque à certains étages …
”Il y a encore beaucoup de place dans le Jura (rires)” !
https://www.blick.ch/fr/news/suisse/la-conseillere-federale-baume-schneider-explique-la-raison-principale-de-la-penurie-de-logements-nest-pas-limmigration-id18882599.html
Ce sont certainement des rires hystériques ou des rires jaunes …