La conseillère fédérale Baume-Schneider explique: «La raison principale de la pénurie de logements n’est pas l’immigration»

post_thumb_default

 

«La raison principale de la pénurie de logements n'est pas l'immigration» Le Conseil des Etats a rejeté le projet de construire des villages de conteneurs pour héberger les réfugiés. Les cantons mettent alors à disposition les abris de protection civile. Cela ne revient pas moins cher, explique la conseillère fédérale Baume-Schneider.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Tout se tient. Son indigence intellectuelle c’est la conséquence du cannabis récréatif. Et cette dernière ineptie c’est l’accointance des SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) avec toute sortes de criminalités étrangères, en multipliant les thèmes bidon pour essayer de manipuler les idiot utiles: un thème pour tous équivaut finalement à tout et son contraire dont la faillite par l’exemple s’appelle Macron. Mais cette machine totalitaire vit et partage ses bénéfices sous le même toit unique: SELISBOLFA. Toute l’oseille qui dégouline de ces plantes venimeuses ce sont les bénéfices de leurs mafias associées qui nous tricotent des planifications à la soviétique: anti-Co2, anti-voitures anti-avions anti-viandes etc.. et finalement nous plongent dans la pauvreté organisée.

    Ce sont les mêmes imposteurs qui ont fait exploser l’économie de la France avec les 35 heures et toutes ces femmes auxquelles ont paie des études universitaires, alors qu’elles n’ambitionnent que de trouver un jules bien payé et un job sur-payé pour travailler réellement à 25 ou 30%. Voilà aussi pourquoi les hôpitaux et la société manque de médecins compétents puisqu’elles ne suivent pas les exigences de leur professions. Et en plus ce Selisbolfa soutiennent l’Ukraine, parce que les Soviétiques ont arrêté de les arroser à la chute du Mur de Berlin, mais que les armements vendus sur notre dos produisent un maximum CO2 tout comme l’immigration de masse, cela ils n’ont en cure. Tout est fait pour la fiction. LES SELISBOLFA SONT RECONNU(E)S COMME DE VÉRITABLES CHARLOT(E), DES IMPOSTEURS DE LA POLITIQUE FICTION. Parce qu’en plus ils se sont reconnus comme tels et comme totalitaires ils ont osé de vite faire remplacer l’annonce de Charlot. https://ibb.co/m9HZZ8s.

  2. Posté par Pépé le MOKO le

    Je pense que d’ici peu elle sera élue par sondages comme meilleure conseillère fédérale du moment !

  3. Posté par bonardo le

    Faux vos déclarations chère madame ,et il serait bien de nous communiquer le montant que le peuple paye pour l`asile ? Vous pourriez également penser aux Suisses pour les primes des caisses maladies ,mais non votre préférence est seulement pour l`immigration stop madame nous allons aller dans le mur !Le prix de la benzine explose ,le prix de l`electricitée explose ,le prix des médicaments explose ,le prix des marchandises explose ,le prix de la nourriture explose ,le prix du gaz explose ,le prix des loyers explose ,et vous votre problème c`est l`immigration !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.