Les Algériens sont en tête de classement des étrangers détenus en Suisse

Les Algériens sont en tête de classement des étrangers détenus en Suisse - 3,18 c’est sur 1000 prisonniers en suisse, sans compter les naturalisés.

 

2 commentaires

  1. Posté par Sonny le

    D autant plus que souvent une grande partie des aides fournies arrivent dans la poche des dirigeants des pays en question ! Mais la plupart de nos beni-oui n ayant jamais plante un clou de leur vie sont incapables de comprendre cela….

  2. Posté par antoine le

    Lorsque la ”j”ustice suisse appliquera réellement les lois votées par le Peuple (expulsion de TOUS les étrangers violents) il y aura beaucoup de place dans nos prisons.
    Raisons invoquées par la ”j”ustice pour ne pas les expulser :
    – Les personnes expulsées risquent leurs vies dans leurs pays d’origine
    Cela signifie deux choses :
    Soit ces pays ont encore des lois barbares
    Soit les détenus en Suisse sont des barbares
    – Les pays d’origines ne reprennent pas leurs citoyens
    A quoi servent nos diplomates, à part le champagne et les petits fours ? Il faudrait contraindre les pays qui ne reprennent pas leurs citoyens, à défaut cesser l’aide au développement … lorsqu’on parle de sous ($$$) ils comprennent tout de suite !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.