On ne réalise pas assez le calvaire que vivent les habitants honnêtes des cités, qui sont largement les PREMIERS à subir l’insécurité en France

 

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Nous avons été infantilisés. Nous attendions tout de l’état, sur le social et d’autres secteurs comme la sécurité.

    Dans le passé un reportage de Christine Ockrent nous montrait des gens qui savaient prendre en main leur destin. Eux aussi étaient dans l’insécurité. Ils se sont groupés en petits “bataillons de surveillance” et se relayaient mutuellement. Et ça fonctionnait assez bien. ils avaient réussi à sécuriser le quartier. De braves pères de famille se sont comportés en vrais adultes.

    Nous sommes dans une époque où l’état nous abandonne sciemment et reste complètement indifférent face à notre insécurité.

    Quand on a un gouvernement aussi malade, OBSEDE SURTOUT PAR LA DECONSTRUCTION DE L’ETAT NATION DES CULTURES ET CROYANCES ET LA MIS EN PLACE D’UN SYSTEME COLLECTIVISTE, on doit s’unir et agir.

    Bien sûr on nous fera remarquer que nous ne respectons pas la loi. Que c’est le rôle de la police etc…. Quand on diminue leurs effectifs, quand les policiers sont épuisés par leur travail, que doit-on attendre? rien de rien.

    Notre état se moque de ce que peuvent vivre ces gens. Il est temps de ne plus rien attendre de lui. Et puis d’oser décider de ce qu’il faut faire de ces malfrats qui déstabilisent ces cités.

  2. Posté par antoine le

    Ce qui est le plus étonnant ce sont les dizaines de milliers d’armes à feu qui ont été déposées VOLONTAIREMENT par les habitants en France (je n’utilise pas le mot ”Français” à bon escient).
    https://www.ouest-france.fr/societe/securite/collecte-d-armes-non-declarees-plus-de-150-000-armes-remises-a-l-etat-en-une-semaine-2a2687aa-7262-11ed-bd92-7d4ffff8f3b8
    Plus de 150’000 armes à feu ont été déposées …
    Pauvre peuple français qui n’en fini pas de subir et de courber l’échine !
    Pour être LIBRE, il faut être ARMÉ !
    NB: les racailles n’ont déposé aucune arme, bien au contraire, ils sont armés jusqu’aux dents !!
    Même la police ou la gendarmerie en ont PEUR !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.