Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nous avons été infantilisés. Nous attendions tout de l’état, sur le social et d’autres secteurs comme la sécurité.
Dans le passé un reportage de Christine Ockrent nous montrait des gens qui savaient prendre en main leur destin. Eux aussi étaient dans l’insécurité. Ils se sont groupés en petits “bataillons de surveillance” et se relayaient mutuellement. Et ça fonctionnait assez bien. ils avaient réussi à sécuriser le quartier. De braves pères de famille se sont comportés en vrais adultes.
Nous sommes dans une époque où l’état nous abandonne sciemment et reste complètement indifférent face à notre insécurité.
Quand on a un gouvernement aussi malade, OBSEDE SURTOUT PAR LA DECONSTRUCTION DE L’ETAT NATION DES CULTURES ET CROYANCES ET LA MIS EN PLACE D’UN SYSTEME COLLECTIVISTE, on doit s’unir et agir.
Bien sûr on nous fera remarquer que nous ne respectons pas la loi. Que c’est le rôle de la police etc…. Quand on diminue leurs effectifs, quand les policiers sont épuisés par leur travail, que doit-on attendre? rien de rien.
Notre état se moque de ce que peuvent vivre ces gens. Il est temps de ne plus rien attendre de lui. Et puis d’oser décider de ce qu’il faut faire de ces malfrats qui déstabilisent ces cités.
Ce qui est le plus étonnant ce sont les dizaines de milliers d’armes à feu qui ont été déposées VOLONTAIREMENT par les habitants en France (je n’utilise pas le mot ”Français” à bon escient).
https://www.ouest-france.fr/societe/securite/collecte-d-armes-non-declarees-plus-de-150-000-armes-remises-a-l-etat-en-une-semaine-2a2687aa-7262-11ed-bd92-7d4ffff8f3b8
Plus de 150’000 armes à feu ont été déposées …
Pauvre peuple français qui n’en fini pas de subir et de courber l’échine !
Pour être LIBRE, il faut être ARMÉ !
NB: les racailles n’ont déposé aucune arme, bien au contraire, ils sont armés jusqu’aux dents !!
Même la police ou la gendarmerie en ont PEUR !!