Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Tout dépend comment cela se présente. Si ce programme a été conçu de façon à CULPABILISER ENCORE l’ensemble de la population blanche américaine et dans ce cas précis les étudiants blancs, on peut dire qu’il est sain d’éviter un tel programme.

    On peut pressentir dans un tel programme que les élites ne vont pas hésiter à pratiquer l’inversion accusatoire. Mais comme nous le voyons un peu partout dans le monde occidental nos élites ont une facilité extraordinaire à nous faire porter les souffrances crées dans le passé envers le monde africain . Alors que certaines de ces élites ont eu des ancêtres ayant participé à la traite des noirs ou à l’esclavage.

    Le mea culpa n’a pas à être exigé de la part des peuples qui n’y sont pour rien. Et leurs enfants devenus étudiants n’ont pas à devoir assumer cela dans un programme quelconque éducatif qui utiliserait encore l’inversion accusatoire.

    Ensuite le citoyen blanc ayant vécu la période des droits de l’homme et droit du travail, ne satisfait plus les élites affairistes et bancaires au pouvoir. IL y a un goût évident pour le retour d’une certaine exploitation de l’humain qui serait, selon le désir des élites, plus aisée avec les non-blancs et les nouveaux arrivants (migrants).

    Il est temps que REVEIL se fasse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.