Suisse-Ukraine. Ignazio Cassis après s’être rendu en Ukraine: “Nous aurons besoin de tout l’argent qui est dans la caisse”

Parfois, à se demander si nos Conseillers fédéraux sont au service du peuple suisse ou du parti Démocrate des USA ou d'un gouvernement mondial.

 

 

5 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Notre Ministre I. Cassis veut TOUT l’argent dans la caisse pour reconstruire l’Ukraine !
    Tout d’abord, il y a une guerre en cours en Ukraine. Lorsqu’il y aura un cessez le feu durable, on pourra envisager de reconstruire.
    M. I. Cassis devra prendre son bâton de pèlerin et aller quémander quelques centaines de milliards auprès de M. Poutine !
    Prendre des sous dans la caisse qui sont destinés aux personnes ayant travaillés et habitants la Suisse : JAMAIS !
    M. I. Cassis risque de se faire entarter ou plus si affinité !
    C’est un Ministre minable, qui pense que TOUT dépenser l’argent des autres va faire reluire son étoile … !!

  2. Posté par bonardo le

    Et Cher Monsieur Cassis ,comment pouvez vous aider les Suisses pour les primes des caisses maladies en 2024 ?
    Je ne parle même pas du reste qui devient purement du vol.

  3. Posté par maury le

    Il va falloir ouvrir les yeux et notre intelligence:Plus c’est gros,plus ça passe!!Notre survie et notre ruine dépendra de ça!!Zelensky est une marionnette aux mains des ukro-nazis qui sont aux ordres de Washington “Vous savez le nombril du monde!!”Arrêtons ce délire !L’otan aux ordres veut faire tomber Poutine et ruiner l’Europe si elle ne se plie pas à sa dictature.Il faut également boycotter les propagandistes serviteurs zélés et bien payés pour nous faire admettre que c’est une guerre juste comme celles menées contre une dizaine de pays sinon plus BASTA!!!

  4. Posté par farjon thierry le

    Et pourquoi pas leur refiler toute la caisse AVS, AI chômage, santé a cette bande de criminels maffieux! Vive la Suisse transformée en Venezuela en 24h (sans le pétrole) ou alors transformer la Suisse en Ukraine bis!

  5. Posté par DF le

    Cela m’a tout l’air d’être un faux… l’orthographe de “Selenski”, déjà, devrait mettre la puce à l’oreille. Avez-vous pu confirmer par une autre source, croiser l’info?
    Cordiales salutations

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.