Marseille : avec 32 morts en huit mois, le bilan des assassinats liés au trafic de stupéfiants dépasse déjà celui de 2022 dans la ville

post_thumb_default

 

Depuis le début de l’année, 32 personnes ont été tuées à Marseille sur fond de trafic de stupéfiants. Un bilan à la mi-août qui dépasse donc celui de toute l’année dernière. 

L’été n’a pas calmé les ardeurs des clans rivaux. “Il n’y a pas de saison”, observe, presque fataliste, un policier marseillais.

Malgré la mise sous les verrous de dizaines de membres des deux principaux clans en lutte pour le contrôle du trafic de stupéfiants, la guerre des territoires continue de faire couler le sang. “Les ressources humaines sont presque infinies”, se désole un enquêteur.

France Info

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Neffie le

    Les chances pour la France s’eliminent entre eux 🎉Youpee!

  2. Posté par antoine le

    Apparemment la sélection ”naturelle’ est en cours à Marseille … certains lui donne un coup de pouce à moins que cela soit un coup de feu.
    M. Micron lors de sa récente visite dans cette ville phocéenne a du faire de belles promesses pour rétablir l’ordre … apparemment c’est encore raté !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.