Fête nationale patriotique du 1er août. Des critiques gauchos-marxistes traditionnelles à celles des bobos libéraux-libertaires déconstructeurs. CommentaireExpressUW, audio 6′, 30.07.2023

Uli Windisch
Rédacteur en chef
post_thumb_default

CommentaireExpressUW, audio 6′  30.07.2023

 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est malheureusement le syndrome de l’anti-Suisse qui est exprimé à travers les dénonciations de Monsieur Windisch. Et ils ne se contentent plus de noyauter plus de 90% des médias. N’oublions pas que GRÂCE A L’IMMIGRATION DE MASSE, L’ANTI-SUISSE EST NUMÉRIQUEMENT MAJORITAIRE ET FORME UNE POPULATION SAUVAGE D’OCCUPATION, TÉLÉGUIDÉE PAR L’EUROPE TOTALITAIRE ET SES VALETS WOKE ENCORE STIMULÉS PAR LES CORRUPTIONS OPÉRÉES A L’AIDE DES SECTES AMÉRICAINES QUI VEULENT LA FIN DU MONDE ET LA GUERRE MONDIALE. On pourrait aussi rajouter LA CONTAGION DES BANLIEUES FRANCAISES AVEC CETTE INFORMATION SUR DES ATTAQUES CONTRE LA POLICE: https://www.blick.ch/fr/news/suisse/une-fete-nationale-tout-feu-tout-flammes-des-jeunes-ont-tire-des-mortiers-sur-la-police-le-1er-ao-t-a-geneve-id18802522.html

    Cette anti-Suisse des perversions de la vérité a encore migré en France avec Darius Rochebin toujours le sourire en coin des hypocrites qui, sous la bannière de LCI, fait quotidiennement la propagande de Zelensky à l’aide de pécores visiblement envoyées par ce dernier et dont les bobards sont du même niveaux que ceux distillés par Maurine Mercier à la RTS. Elles ne savent même pas lire exactement leurs textes, sans compter tous les intervenants de pacotille qui font très grossièrement l’apologie des victoires de l’Ukraine pour obtenir encore plus d’argent et d’armes. Là aussi on sent les vapeurs de la corruption mondialiste qui veut nous faire gober qu’elle est nationaliste parce qu’elle soutient l’Ukraine vendue par la famille escroc des Biden aux mafias américaines, qui se remboursent à coup de commissions sur les livraisons, ce qui pérennise encore plus cette horrible guerre.

  2. Posté par Charles d'Espeville le

    Mon commentaire:
    Prière d’intercession à l’occasion de la fête nationale
    Notre Dieu et notre Père,
    Bénis et protège notre pays, la Suisse.
    Nous te remercions pour tout ce que tu nous donnes par elle, pour ce qu’il y a de bon et de beau dans ses paysages, son histoire et son peuple.
    O Père nous la confions à ta grâce.
    Accorde-lui de répondre à la vocation que tu lui adresses pour ta seule gloire et non la sienne.
    Nous te prions pour nos autorités et nos magistrats afin que nous menions une vie dans la dignité et dans la foi. Fortifie les cœurs de ceux et celles qui s’engagent pour elle. Suscite des hommes et des femmes de droiture, de clairvoyance et de courage pour présider à nos destinées.
    Donne à la Suisse de vivre en bonne intelligence avec tous les peuples. En ces temps de tensions internationales, préserve-là de la guerre et fais d’elle une inlassable ouvrière de justice et de paix.
    O Père, tu es la lumière des nations et ce qu’il t’a plu de commencer avec la Suisse, daigne le poursuivre .
    Amen

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.