Des milliers de binationaux en visite dans leur pays d’origine préfèrent faire livrer leurs Ferrari, Porsche, Lamborghini ou BMW sur place en camion

post_thumb_default

Ils se font livrer leurs bolides dans les Balkans pour les vacances

[...] L’entreprise Rudi Transport de Muharem Useiji transporte en été de nombreux véhicules de luxe vers la Macédoine du Nord, [...] Quant aux tarifs, il faut compter près de 1500 francs pour un aller-retour, [...]

«Quand on est Suisse et qu’on possède une voiture de luxe, on est traité comme une star», [...]

[...] L’humoriste Bendrit Bajra abonde. Lui aussi a déjà voulu faire transporter sa Mercedes en Albanie. «Mais tout était toujours complet»

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/ils-se-font-livrer-leurs-bolides-dans-les-balkans-pour-les-vacances-174790296438

4 commentaires

  1. Posté par Srick le

    C’est pas un peu risqué de déplacer ces belles voitures là-bas ?? ne risquent-t-elles pas de disparaitre ?

  2. Posté par azer le

    Je vois que certains problèmes en France sont hélas partagés par nos amis Suisses.

  3. Posté par aldo le

    Les rois de l’esbroufe ne sont pas avares de propagandes personnelles. Pour qui, pourquoi ? Pour eux-mêmes tous simplement. Plus significativement ILS AGISSENT COMME DES INDUSTRIELS DE L’IMMIGRATION DE MASSE. Leurs entreprises sont des niches de la criminalité, comme avec ces faiseurs de faillites professionnelles qui renaissent à chaque mauvais coup sous les identités d’un frère, d’un cousin etc.. Et c’est la même chose pour tous les trafics les plus crapuleux. Donc à chaque occasion ils montrent leurs gueules et leurs voitures uniquement pour faire venir dans le paradis suisse les gogos payés au noir, qui croiront faire de même et “réussir” leur “intégration” dans la mafia et pas dans le pays.

    LE GROS AVANTAGE, C’EST QU’AINSI ILS SE SUBSTITUENT AUX BANQUES. L’ARGENT NOIR DES CRIMES ET DÉLITS PEUT CIRCULER EN INTERNE ET SE RENTABILISER EN MARGE DES IMPÔTS ET DU DROIT SUISSE, DÉMONTRANT AINSI QU’ILS N’ARROSENT PAS QUE LES POLITICIENS QUI SE LAISSENT VOLONTAIREMENT AVOIR.

    Et pour les élections rien de tel que ces agents d’influences qui font passer dans les familles arrivantes, leurs agents d’assurances, leurs employés de banques etc. qui leur demandent les bulletins de votes et d’élections signés en blanc pour entuber la démocratie suisse en minorant les Suisses qui votent de moins en moins, grâce à l’abstention stimulée par toutes les injustices sociales qu’on doit à ces mafias immigrationnistes, qui aident encore les politicard(e)s dans l’expansion de leurs objectifs totalitaires comme l’ont fait Clinton, Obama, Biden aux Etats-Unis. https://lesobservateurs.ch/2022/06/09/vaud-un-kosovar-se-voit-oblige-dappliquer-la-loi-du-kanun-pour-la-deuxieme-fois/ https://lesobservateurs.ch/2017/02/22/elections-en-valais-darbellay-christophe-calotte-sur-la-tete-en-train-de-faire-des-promesses-a-la-communaute-albanaise-devant-un-drapeau-albanais/

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il serait temps que la police commence a s’intéresser un peu a toutes ces voitures de luxe++ appartenants et conduites (n’importe comment) par des jeunes voilées, des jeunes barbus, des jeunes africains et autres allogènes qui pullulent dans nos rues…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.