John Clauser, lauréat du prix Nobel : « Je ne crois pas qu’il y ait une crise climatique »

post_thumb_default

 

« Le discours populaire sur le changement climatique reflète une dangereuse corruption de la science qui menace l’économie mondiale et le bien-être de milliards de personnes ». — Dr John Clauser. Le physicien, lauréat du prix Nobel, critique les prévisions climatiques alarmistes et déclare qu’il ne croit pas à l’existence d’une « crise climatique ». Je me souviens que […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Toutes les balivernes des ignares de la réalité nous font découvrir que nos sociétés sont gouvernées par les drogues dont la propagation est assurée sous prétexte de fêtes, de festivals etc. Un vivre-ensemble imposé par les dealers qui arrosent les politiciens et politiciennes… puisant dans les caisses publiques pour obtenir ainsi des cadeaux propres a satisfaire leurs toxicomanies.

    N’y a-t-il plus que des croyants comme le rouleau compresseur des médias à la botte aussi des drogues, veut bien nous le faire croire ? Non et heureusement ! Mais toutes ces arnaques pro réchauffistes et donc PRO-SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes etc. sont pilotée grâces aux ONG totalitaires et corruptrices aux ordres des mafias Soros… ( voir aldo sous https://lesobservateurs.ch/2023/07/14/werner-gartenmann-partisan-dune-neutralite-totale-appelle-a-reformer-des-armees-secretes-du-type-p26-et-p27/) … et de ses pions dans la CIA avec la triade criminelle “Democrate” Clinton-Obama-Biden. Toutes ces bandes d’escrocs avec à leur tête en Europe l’autre totalitaire von der Leyen en bonne compagnie avec Macron, Zelensky & Co, visent à déstabiliser les nations encore relativement démocratiques, grâce à leurs têtes de pont occultes que sont ces sectes généralement sous couvertures ONG, qui ont noyauté les universités du monde entier et qui polluent avec des diplômes de complaisance l’ensemble de l’économie mondiale. Et là LES DROGUÉS ET LA DROGUE SOUTIENNENT CES SYSTÈMES TOTALITAIRES DONT LES MENSONGES PERMANENTS VISENT A DÉMOBILISER LES ÉLECTEURS, MAIS AUSSI A NOUS PRÉCIPITER DANS UNE GUERRE MONDIALE NUCLÉAIRE.

    Les faillites des startups bidon, puis des banques de crédit spécialisées ont mis le feux aux poudres blanches des mensonges distillés par ces drogués insérés dans la politique et le business, alors que la disgrâce du Crédit Suisse n’était qu’un effet pare-feu voulu par ces criminels. Les panneaux solaires, les éoliennes et la bio-masse qui pourraient suppléer à l’énergie nucléaire, c’est une grosse farce pour des bobet(te)s ignares qui SONT MONTÉS EN PUISSANCE GRÂCE A L’APPORT DU NOMBRE DE SOUS-DÉVELOPPÉS ARRIVANT DÉJÀ DROGUÉS A TRAVERS L’IMMIGRATION DE MASSE. Voilà pourquoi ils utilisent pour leurs propagandes à l’échelle mondiale, des bobettes à l’image de l’antifa crypto-communiste qu’est la Greta dont la malade mentale et les angoisses qu’elle subit en font un parfait perroquet pour distiller leurs inepties jusqu’à l’ONU etc…

    C’est bien elle qui a été subventionnée par Monaco, dont on connaît les accointances avec les oligarques de l’ex-empire soviétique, alors que ces imposteurs veulent reconstituer au détriment de la Russie qui paient encore aujourd’hui leurs pillages organisés et qu’ils comptent les rééditer dans toute l’Europe unifiée sous leur férule et non celle des initiateurs d’origine. D’où le transfert de la capitale allemande à Berlin au lieu de Bonn, le maintien de la puissance politique du Chancelier initiée pourtant par Hitler au lieu du Président . On voit donc bien poindre aussi des accointances avec des nazis visant à rétablir une machine à fric contre du sang humain versé, que serait une nouvelle guerre mondiale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.