Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et ce n’est pas fini. Les enfants seront encore pour longtemps en danger, parce qu’un morale qui ne rejoint pas pas la nôtre continue de “s’épanouir”..
Il y a une distance aujourd’hui entre la vision de la vie envisagée par le simple citoyen et certains messieurs des hautes sphères.
Il se pourrait que ces messieurs adhèrent à une “pseudo” philosophie qui a déjà eu ses adeptes dans le passé. En effet certains messieurs des hauteurs auraient un penchant pour cette philosophie permissive à l’extrême.
Question : du philosophe Italien Giorgio Agamben est-ce que “la Philosophie dans le boudoir de Sade “constitue le nouveau paradigme d’organisation de la société et des individus?
Il rejoint l’analyse du philosophe Pierre-Henri Castel sur Sade pour qui « ce qui n’était qu’un vertige moral, voire littéraire se changera en une option pratique ». (adoptée par certains messieurs des hauteurs.
Et à son tour, un autre auteur, Vincent Pavan, ( livre :Tout foutre en l’air : Sade, la sexualité, le transhumanisme et l’international élitaire -12 juin 2023) décortique la philosophie Sadienne afin de pour mieux comprendre la marche en avant de notre société vers un point commun: la réalisation d’un projet proprement sadien du rapport au corps et à la sexualité.
Et de dire :” A l’heure où triomphe de façon sournoise la pensée transhumaniste, une question se pose: puisque le transhumanisme est un évolutionnisme, comment résout-il la question de la sexualité”.
Elle ne se fait pas dans la finesse et on en a un aperçu assez grotesque, brutal et dangereux notamment pour les ENFANTS :https://www.onsexprime.fr/la-sexualite/le-sexe-comment-on-fait/