Où passent les enfants qui disparaissent ? “Sound of Freedom”, Lola… [18:13]

post_thumb_default

concernant le film "Sound of Freedom" 7 juil. 2023

voir aussi: Ukraine : démantèlement d’un réseau de vente d’enfants en bas âge pour prélèvement d’organes

Ukraine : démantèlement d’un réseau de vente d’enfants en bas âge pour prélèvement d’organes

 

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Et ce n’est pas fini. Les enfants seront encore pour longtemps en danger, parce qu’un morale qui ne rejoint pas pas la nôtre continue de “s’épanouir”..

    Il y a une distance aujourd’hui entre la vision de la vie envisagée par le simple citoyen et certains messieurs des hautes sphères.

    Il se pourrait que ces messieurs adhèrent à une “pseudo” philosophie qui a déjà eu ses adeptes dans le passé. En effet certains messieurs des hauteurs auraient un penchant pour cette philosophie permissive à l’extrême.

    Question : du philosophe Italien Giorgio Agamben est-ce que “la Philosophie dans le boudoir de Sade “constitue le nouveau paradigme d’organisation de la société et des individus?

    Il rejoint l’analyse du philosophe Pierre-Henri Castel sur Sade pour qui « ce qui n’était qu’un vertige moral, voire littéraire se changera en une option pratique ». (adoptée par certains messieurs des hauteurs.

    Et à son tour, un autre auteur, Vincent Pavan, ( livre :Tout foutre en l’air : Sade, la sexualité, le transhumanisme et l’international élitaire -12 juin 2023) décortique la philosophie Sadienne afin de pour mieux comprendre la marche en avant de notre société vers un point commun: la réalisation d’un projet proprement sadien du rapport au corps et à la sexualité.

    Et de dire :” A l’heure où triomphe de façon sournoise la pensée transhumaniste, une question se pose: puisque le transhumanisme est un évolutionnisme, comment résout-il la question de la sexualité”.

    Elle ne se fait pas dans la finesse et on en a un aperçu assez grotesque, brutal et dangereux notamment pour les ENFANTS :https://www.onsexprime.fr/la-sexualite/le-sexe-comment-on-fait/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.