Ménard appelle à la délation « des saligauds et des petites ordures »

post_thumb_default

 

Bob se montre beaucoup plus radical qu’Hugues Mouthou, le préfet de l’Héraut, lequel ne préconise pour les saccageurs-pilleurs que « deux claques et au lit ! », s’attirant les foudres de la bien-pensance…

https://ripostelaique.com/le-prefet-de-lherault-deux-claques-et-au-lit-pour-les-casseurs.html

Après les violences dans les quartiers de la Devèze et celui de la Grangette, sur les ondes de France Bleu Hérault, Robert Ménard a demandé aux Biterrois de dénoncer les petits anges impliqués dans ces saccages.

“Il faut mettre les familles devant leurs responsabilités. À un moment donné il faut arrêter de se cacher derrière les mots. Aujourd’hui, ce n’est pas possible qu’à la Devèze, le quartier que je connais le mieux, c’est 50 ou 80 gamins qui foutent le feu, comme ils l’ont fait ces derniers jours, qui rentrent à 4 heures du matin chez eux et qu’aucun adulte ne s’en est aperçu. Et aucun adulte n’a été capable de mettre un nom sur le petit con qui a fait ça ! Je ne le crois pas.”

“Alors le minimum, si on veut pas être un complice de ces émeutes, c’est de dénoncer !”

“Rien ne justifie de caillasser les forces de l’ordre. Rien ne justifie de mettre le feu à des mairies ou des écoles. L’État, l’agglo et la ville de Béziers ont investi plus de 150 millions d’euros dans le quartier de la Devèze en l’espace de dix ans. C’est le quartier où nous investissons le plus d’argent, où il y a le plus de services publics. Je ne veux plus qu’on nous explique qu’on abandonne des quartiers”… “Il y a des gamins qui sont prêts à mettre le chaos dans nos villes. Mais au détriment de qui ? Ce sont des saligauds, des voyous, des petites ordures”.

“Il ne faut pas céder du terrain. Cette France qu’on aime est menacée. Il ne faut accepter aucun dérapage. Nous avons besoin de vous tous. Ce n’est pas que l’affaire du gouvernement, des autorités. Mais celle de chacun d’entre nous. Comment se fait-il que des gamins qui empestent l’essence rentrent chez eux eux sans que personne ne dénonce qui a fait ça ? Qu’est-ce que c’est que cette loi de l’omerta qui fait qu’on préfère sa communauté de quartier pour ne pas alerter les parents, ou la police si elle en a besoin ?”.

“Des gens d’eux-mêmes prendront les choses en main si rien n’est fait et s’en prendront à un certain nombre de petits voyous !”

“Il ne faut pas en arriver là. Les maires que nous sommes, ne veulent pas qu’on en arrive là. Mais pour cela, il faut donner un peu plus de pouvoir à la police municipale.”

Il semble moins macroniste, toutefois, Bob fait partie des 220 imbéciles qui se sont précipités à l’Élysée pour écouter béatement la parole de Manu le bonimenteur, applaudir celui qui n’a rien fait pour éviter le chaos, comme il n’a rien fait pour éviter le conflit Otan/Russie…

https://ripostelaique.com/la-girouette-menard-nest-plus-macroniste-bob-est-redevenu-facho.html

Bob, est redevenu facho mais pas trop.

Mitrophane Crapoussin

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.