Accueil - Brèves - La classe politique choquée après l’attaque du domicile du maire de l’Haÿ les Roses. Elle n’avait quasi rien dit pour d’autres faits voire les avait justifiés concernant les élus LFI ou EELV
La classe politique choquée après l’attaque du domicile du maire de l’Haÿ les Roses. Elle n’avait quasi rien dit pour d’autres faits voire les avait justifiés concernant les élus LFI ou EELV
Outre le déplacement du Premier Ministre Elisabeth Borne et du ministre de l’intérieur Gérald Darmanin au domicile de l’élu attaqué, la classe politique réagit
Plein soutien à Vincent Jeanbrun, à son épouse et à ses enfants, lâchement attaqués à leur domicile cette nuit. Tous mes vœux de prompt rétablissement.
Mon soutien à @VincentJeanbrun et à sa famille, victime d’une lâche et terrible agression, est totale. Une enquête pour tentative d'assasinat a été ouverte et d’importants moyens de la police judiciaire sont mobilisés. Les auteurs de ces faits répondront de leurs actes odieux.
J'exprime tout mon soutien à Vincent Jeanbrun. Viser un Maire, sa famille, sa maison est ignoble. En ces temps troublés, les maires sont des relais de proximité, pas des boucs émissaires. Ce type d’acte dessert l'expression de la légitime colère suite au meurtre de Nahel. https://t.co/izHOiSL4uh
Les chiens de garde nous ordonnent d'appeler au calme. Nous appelons à la justice. Retirez l'action judiciaire contre le pauvre Nahel. Suspendez le policier meurtrier et son complice qui lui a ordonné de tirer. Foutez la paix à l'ambulancier.
Est-ce que ce ”fait divers” (tentative d’assassinat) va faire vraiment bouger le système ?
Toutes les tentatives d’homicide ou d’assassinat par armes blanches (les couteaux fous) contre les citoyens lambda n’ont pas fait réagir le gouvernement, la justice ou les forces de l’ordre …
Y aurait-il eu déclic ?
La famille politique ”intouchable” est-elle au-dessus du Peuple qui subit ?
Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Est-ce que ce ”fait divers” (tentative d’assassinat) va faire vraiment bouger le système ?
Toutes les tentatives d’homicide ou d’assassinat par armes blanches (les couteaux fous) contre les citoyens lambda n’ont pas fait réagir le gouvernement, la justice ou les forces de l’ordre …
Y aurait-il eu déclic ?
La famille politique ”intouchable” est-elle au-dessus du Peuple qui subit ?