Décarbonation de l’économie européenne. L’Union européenne reconnaît enfin le nucléaire !

post_thumb_default

 

L’UE reconnait enfin pour la première fois le rôle majeur du nucléaire dans la décarbonation de l’économie européenne. Un accord « historique » Victoire de l’Alliance du nucléaire dans la directive énergie renouvelable (RED) de la Commission européenne : les ambassadeurs des 27 pays de l’Union européenne (UE) ont signé vendredi 16 juin 2023 un texte crucial portant […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    MERCI A VOUS pour cette bonne nouvelle qui reste silencieuse dans les médias main stream mais aussi de la part de la commission Européenne. On observe depuis quelques certains reculs, de ci de là. La commission serait-elle guidée (par le N.O.M) vers l’assagissement.
    Il faut dire que tant de procès attendent tout ce beau monde.
    Extrait
    Il est toutefois un personnage lointain, qui laissera un souvenir indélébile à l’humanité et qui semble savoir se recycler “intelligemment” : Après avoir consacré 54 ans de sa vie au service public (sic), le Dr Anthony Fauci a choisi l’université de Georgetown pour jouer un rôle majeur dans la prochaine étape de sa carrière. A partir du 1er juillet, le Dr Fauci sera « Distinguished Professor » au sein du département de médecine de l’école de médecine, dans la division des maladies infectieuses, une division universitaire qui fournit des soins cliniques, mène des recherches et forme les futurs médecins aux maladies infectieuses ».
    Source :
    https://www.georgetown.edu/news/dr-anthony-fauci-to-join-georgetown-faculty-as-distinguished-university-professor/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.