Des centaines de manifestants ont protesté dimanche à Sfax, dans le centre-est de la Tunisie, contre la présence de migrants subsahariens en situation irrégulière dans la ville. La région est connue pour être un lieu de départ des exilés vers l’Europe.
“Protéger Sfax”, “Expulsions”, “Sfax n’est pas un point de passage”… Ces slogans ont été scandés par des manifestants dimanche 25 juin, à Sfax, dans le centre-est de la Tunisie. Des centaines de personnes s’étaient rassemblées devant la préfecture de la ville pour réclamer le renvoi des migrants en situation irrégulière vivant dans la commune.
[…]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Des gens qui aiment leur pays, qui aiment leur communauté et qui savent s’unir pour se défendre.
Les migrants deviennent la petite armée de déstabilisation un peu partout. Décidément, les mondialistes, dont Mr SOROS, sont très attachés voire acharnés à continuer leur programme. Mais les peuples non occidentaux commencent à comprendre. Mais est-ce que les occidentaux vont se réveiller?
La Tunisie possède des frontières et est un pays souverain.
Donc la Tunisie a toutes les cartes en mains pour sauvegarder sa souveraineté d’une manière légale.
– Expulsion vers leurs pays d’origine de toutes les personnes illégales sans titre de séjour ou de visas ou de passeports valables … !!
Surtout ne surcharger pas le bateau qui est à la limite de couler !