[...] Crise climatiqueAu tour du golf de Payerne d’être visé par des activistes [...]
«On n’utilise par exemple pas d’eau potable pour l’arrosage, car on achète de l’eau trop riche en nitrates et qui serait impropre à la consommation.» Stéphane Rapin [...]
article complet: https://www.24heures.ch/au-tour-du-golf-de-payerne-detre-vise-par-des-activistes-344385542388
***
extrait des commentaires:
Schweitzer Alfred
"Crise climatique" "Au tour du golf de Payerne d’être visé par des activistes" Encore un titre mal choisi. je verrais plutôt :"Vandalisme pseudo-écologique" "Des petits voyous sans envergure passent leur frustration sur les installations du Golf de Payerne".
***
Le Chat noir@Corn Flex
"et se contre-fichent bien des élections" Votre sympathie pour vos camarades d'extrême gauche révèle votre mépris de la démocratie. "et seront globalement plutôt de gauche ou la survie de la planète est soutenue !" Ce n'est pas la survie de la planète qui les motivent, mais la destruction de notre société et de nos institutions démocratiques ; la lutte pour l'environnement n'est qu'un prétexte.
***
Jean Deschamp
L’ère de la déso.béissance prônée par les vertxs par des personnes qui ne paient pas d’im.pôts pour contribuer à la transition énergétique… facile quand on compte que sur les gens qui bossent… typique de ce parti, qui bétonne à outrance par contre…
Oh zut, soros et Schwab ne peuvent plus faire mumuse ?