Une semaine après celui de Lausanne, les golfs de Cologny et Payerne ont subi des actes de vandalisme

post_thumb_default

[...] Crise climatiqueAu tour du golf de Payerne d’être visé par des activistes [...]

«On n’utilise par exemple pas d’eau potable pour l’arrosage, car on achète de l’eau trop riche en nitrates et qui serait impropre à la consommation.»  Stéphane Rapin [...]

article complet: https://www.24heures.ch/au-tour-du-golf-de-payerne-detre-vise-par-des-activistes-344385542388

***

extrait des commentaires:

Schweitzer Alfred

"Crise climatique" "Au tour du golf de Payerne d’être visé par des activistes" Encore un titre mal choisi. je verrais plutôt :"Vandalisme pseudo-écologique" "Des petits voyous sans envergure passent leur frustration sur les installations du Golf de Payerne".

***

Le Chat noir@Corn Flex

"et se contre-fichent bien des élections" Votre sympathie pour vos camarades d'extrême gauche révèle votre mépris de la démocratie. "et seront globalement plutôt de gauche ou la survie de la planète est soutenue !"  Ce n'est pas la survie de la planète qui les motivent, mais la destruction de notre société et de nos institutions démocratiques ; la lutte pour l'environnement n'est qu'un prétexte.

***

Jean Deschamp

L’ère de la déso.béissance prônée par les vertxs par des personnes qui ne paient pas d’im.pôts pour contribuer à la transition énergétique… facile quand on compte que sur les gens qui bossent… typique de ce parti, qui bétonne à outrance par contre…

Un commentaire

  1. Posté par Poilagratter le

    Oh zut, soros et Schwab ne peuvent plus faire mumuse ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.