L’arrestation et le ou les éventuels procès contre Donald Trump est une ADM – une « arme de distraction massive » utilisée par les Démocrates. Deux années ont suffi au président Joe Biden pour démolir les États-Unis. Ses échecs sont partout à l’interne comme sur la scène internationale. Les Démocrates ont besoin de dissimuler les dégâts. Quoi […]
Extrait de: Source et auteur

C’est qu’on n’entend plus parler :
– du retrait catastrophique de l’Afghanistan ordonné par M. Bidon père
– du PC du fils Bidon
– du financement du Dr Fauci (covid gain de fonction)
– de l’inflation orchestrée par M. Bidon et son incompétence
– de la hausse des carburants (on ne fore plus de puits sur les terres fédérales depuis le début de la présidence de M. Bidon)
– la dette US n’a plus de plafond …
– la planche à billets (de Monopoly) n’a jamais autant imprimé
– etc …
La catastrophe est là … à la porte ! Toc toc qui est là ?
Le communisme sous toutes ses formes est un danger pour la totalité de ce monde , aux États-Unis ils ont les démocrates, en Europe ce sont les institutions Européennes, en Russie Poupine ex-KGB communiste , en Asie le dragon chinois Xi Jinping.
Le monde est en train de basculer vers une idéologie mortifère qui a fait plus de mort dans le passer que le Nazisme , malgré ce que l’on veux nous faire croire et qui en fera encore.
Ne pas oublier que les camps on été inventé sous le régime communiste après la révolution d’octobre .
Le futur s’annonce noir pour les peuples et rose pour la nomenklatura et le système financier international qui est en train de faire mains basse sur toute les ressources de ce monde.