Etats-Unis. Wokistan. Un candidat au poste de directeur d’école est éliminé après avoir appelé deux femmes “mesdames” (ladies)

post_thumb_default
Êtats-Unis Wokistan
Un candidat au poste de directeur d'école est éliminé après avoir appelé deux femmes "mesdames" (ladies) dans un courriel
Le candidat au poste de directeur des écoles d'Easthampton a été informé que l'utilisation du terme "mesdames" (ladies) constitue une micro-agression contre le comité des écoles.
Vito Perrone s'est vu offrir le poste de directeur des écoles d'Easthampton le 23 mars, mais a été informé que l'offre d'emploi avait été retirée à cause de la formule de politesse qu'il a utilisée dans un courriel adressé à la présidente et à l'assistante de direction.
Perrone avait envoyé le courriel dans le but de négocier un salaire plus élevé et plus de jours de maladie. Il était prêt à accepter une réduction de salaire, mais il espérait obtenir un ajustement au coût de la vie: "Ce poste n'était pas une question d'argent pour moi. Honnêtement, j'avais l'impression de rentrer chez moi à Easthampton. J'y ai entraîné une équipe de football et j'étais directeur ici quand nous avons construit l'école. J'ai de si merveilleux souvenirs... J'étais ravi d'y revenir", a-t-il déclaré à la Gazette.
Perrone a déclaré que la présidente Kwiecinski lui avait dit que l'utilisation de "mesdames" comme formule de politesse était hostile et désobligeante et que "le fait qu'il ne le savait pas est un problème". La présidente Kwiecinski l'avait
également informé que l'utilisation du terme "mesdames" était une micro-agression. Peu de temps après, il a été informé que l'offre d'emploi avait été retirée à la suite d'une votation du comité des écoles.
"J'ai été choqué", a-t-il déclaré. "J'ai grandi à une époque où dire 'mesdames" et 'messieurs' étaient un signe de respect. Je n'avais pas l'intention d'insulter qui que ce soit. Honnêtement, je suis vraiment, vraiment déçu de ne pas être à Easthampton et dans cette structure", a déclaré Perrone. "Je suis juste triste."
La présidente Kwiecinski n'a pas  répondu aux questions de Fox News.
Source
https://www.foxnews.com/media/school-superintendent-candidate-says-job-offer-rescinded-calling-two-femailes-ladies-email
Traduction

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Et si ce monsieur avait rencontré ces deux femmes, qu’aurait-il du dire?
    Devait-il dire “bonjour les créatures? Ah! non, ça ne va pas. C’est trop féminin
    ou alors “bonjour le peuple,? ça ne va pas non plus, c’est trop masculin
    ou alors , Bonjour toi et puis toi?
    ou bonjour vous deux?
    ou bonjour “l’ensemble”?

    Qu’en sera-t-il des choses, des objets, des monuments et autres dans le futur : pourra-t-on dire
    LA .. tour Eiffel ou ” gros tas de feraille? ( assemblage encore trop équilibré du masculin et du féminin, ça ne marche pas non plus).

    Tout ça est un jeu très malsain de déconstruction de la société dans le but de faire perdre les repères, de faire de l’humain un pauvre funambule luttant pour ne pas glisser dans le vide. Cette époque que l’on pourrait qualifier de déstabilisante, cache quelque chose de plus grave et dans laquelle se complaisent les élites, un SADISME certain.

    A 21 minutes 21/ … et mettre en vitesse rapide (1.25) pour ne pas être coupé fréquemment.
    https://odysee.com/@Sebastien:8/RadioQuebec-L'EFFONDREMENT-DES-SOCI%C3%89T%C3%89S-COMPLEXES:7

    Si les cliniques du changement de genre pullulent aux USA, bientôt les cliniques psychiatriques les dépasseront en nombre.

  2. Posté par Poulbot le

    La crétinerie , la débilité , la stupidité est en train de détruire de l’intérieur les États-Unis.
    Ce pays doit être de plus en plus isolé du reste du monde pour éviter cette contagion de l’absurdité absolue.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.