JO 2024 : soupçonné de « comportement déplacé », Ziad Khoury, le coordinateur national pour la sécurité, suspendu. Il se serait montré particulièrement insistant avec une policière britannique, tenant des propos inappropriés.

post_thumb_default

 

Ziad Khoury, ancien préfet de l’Aisne en charge de coordonner la sécurité des Jeux olympiques de Paris 2024, a été suspendu par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin en raison de soupçons sur son attitude vis-à-vis du personnel féminin.

C’est un os de plus dans l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques 2024 à Paris, notamment dans le domaine de la sécurité. Le préfet Ziad Khoury, nommé coordinateur national pour la sécurité des Jeux olympiques et paralympiques, a été suspendu le 21 mars 2023 par le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qui l’avait nommé à ce poste clé mais épineux dans l’organisation de cet évènement planétaire constituant une vitrine formidable pour la France, comme l’a révélé le Canard Enchaîné.

Selon nos informations, l’ancien préfet de l’Aisne a été suspendu dans l’attente des conclusions d’une enquête administrative sur son comportement supposé déplacé envers du personnel féminin. C’est un voyage en novembre 2021 au Royaume-Uni en vue de la préparation de la sécurisation des JO, qui serait à l’origine des déboires de cet énarque décrit par certains de ses détracteurs comme exécrable avec ses collaborateurs, et parfois lourd avec le personnel féminin.

Propos inappropriés

En vue de la préparation de la sécurisation des JO 2024, le préfet Khoury se serait montré particulièrement insistant avec une policière britannique, tenant des propos inappropriés. Les autorités s’en seraient alors plaintes à leurs homologues français. Dans l’entourage de Ziad Khoury, on évoque une tentative de déstabilisation de l’organisation des JO Paris 2024.

www.leparisien.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sonny Walker le

    Je ne me pretends ni devin et ni grand marabout , mais je dois dire que ces prochains Jeux Olympiques risquent d etre un evenement qu on aura rarement vu en Europe . Les forces de l ordre deja continuellement occupees dans ce que les idiots du village appellent “zones sensibles”, cela sans aucun succes , ne pourront jamais faire regner l ordre de cette eternelle poudriere qu est devenu cette jungle encore nommee France .La brousse est desormais tres bien installee , cela grace a beaucoup de citoyens adeptes du suicide .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.