Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En France, il y a des millions de gens qui ne se sentent pas encore “remplaçables”. Espérons qu’un jour ils comprendront comme ces IRLANDAIS que les maîtres de l’occident n’aiment plus l’occidental. Pour eux, IL a trop biberonné aux droits de l’homme et il n’est plus rentable, ou esclavagisable, il devient donc obsolète. Les scénarios se déroulent pourtant sous ses yeux mais il ne sait pas qu’ils sont “réalisés” pour qu’il accepte son effacement.
Un petit scénario d’effacement parmi tant d’autres : celui du woke
https://vk.com/jacob44?w=wall464130704_122507%2Fall
Jusqu’à quand les maîtres du monde vont faire joujou avec l’humain occidental? Aux USA, on se demande si l’humain occidental ne devra pas fuir ailleurs, car tout ce qui l’entoure en ce moment est dévasté, brûlé, saccagé, rendu inoccupable. (voir les vidéos de Tucker Karlson sur Fox News ou Odysee.com).
A moins que tout ceci permette d’indiquer le nouveau chemin à prendre : celui de la ville du Quart d’heure, ou plutôt “petit espace du Quart d’heure” et du revenu universel, un ghetto de charme en quelque sorte.
Il ne manque qu’un grand scénario : “un frère jumeau de 1929” qui mettrait tout le monde dans une modestie proche de la misère. On le sent venir. Disons que les lucides le sentent venir. La lucidité semble être une aptitude rare de nos jours.
” … la presse mainstream semble pratiquer la censure ou l’indifférence totale”
La bienpensance interdit obligatoirement tout son de cloche dissonant !
”les Irlandais souffrent d’une crise du logement sans précédent”
Tout comme en Suisse :
https://www.blick.ch/fr/news/suisse/une-experte-en-droit-du-bail-sur-le-cas-windisch-les-locataires-ont-de-bonnes-chances-de-contester-avec-succes-la-resiliation-du-bail-id18358607.html
Une Suisse avec 16 millions d’habitants :
https://www.20min.ch/fr/story/une-suisse-a-16-millions-dhabitants-cest-possible-660302938639
A-t-elle un cerveau entre les 2 oreilles ?
Si on bétonne tout il n’y aura plus du tout de biodiversité !
Il faudra construire des centrales nucléaires pour alimenter toutes ces futures trottinettes …
Il faudra bientôt importer 80-80% de notre nourriture, nos médicaments et autres matériaux !