Délire et calomnies anti-Orbán: la Suisse tombe chaque jour plus bas

post_thumb_default

Neue Zürcher Zeitung: la pauvreté se répand en Hongrie, et le roi Orbán se construit un château

Selon l'article, le Fidesz a inondé le pays de terrains de football, comme si c'était un remède aux problèmes de la société.

À propos de la controverse sur le gel des fonds européens, une journaliste de la Neue Zürcher Zeitung s'est rendue à Felcsút et a écrit pour le journal un long article sur ce village.

Selon Anja Jardine, c'est une trahison, un coup de poignard dans le dos des Hongrois si Viktor Orbán "se construit un château" juste au moment où l'UE a gelé l'aide à la Hongrie. Selon elle, la pauvreté dans le pays ne cesse d'augmenter.

C'est à partir de ce petit village que le rejeton de la famille Orbán a commencé sa "conquête", et l'auteure affirme que, malgré son origine très défavorisée, il a reçu une bonne formation, mais qu’il veut priver la jeunesse d'aujourd'hui d'une éducation de qualité.

L'auteure explique que Felcsút n'était qu'un début. Elle constate qu'à l'instar de ce petit village, le Fidesz a inondé tout le pays de terrains de football, comme si c'était un remède aux divers problèmes de la société.

Source: https://www.vadhajtasok.hu/2023/02/05/neue-zurcher-zeitung-tombol-a-szegenyseg-orban-kiraly-meg-kastelyt-epit

Traduction: Albert Coroz

Article de la NZZ: König Orbans Verrat: Während in Ungarn die Armut um sich greift, baut sich der Ministerpräsident ein Schloss (abonnés)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    En Suisse nous n’avons pas assez de journalistes pour aller chercher cette punaise d’Anja Jardine sortie directement de l’antre soviétique de la von der Leyen qui nous envoie ses influenceuses pour que la Suisse s’engage à trahir sa neutralité aux profits de l’UE rss. Sans trop d’imagination on peu supposer que là derrière, les conspiration de Soros sont stimulée depuis ses bureaux de Berlin à coup d’ ONG à tout faire, qui transpirent jusque dans cette presse à la botte de ces soviétiques américains convertis et trempant leur venin dans la sauce “moraline” de la philanthropie d’apparence.

    Intéressante cette NZZ qui nous compte une attaque informatique de l’université. Tapez https://translate.google.com/ puis copier dans la case de gauche https://www.nzz.ch/zuerich/die-universitaet-zuerich-wird-von-hackern-attackiert-ld.1724512 Cette NZZ n’est pas très bavarde avec sa question. “Les établissements d’enseignement, en particulier, sont de plus en plus la cible d’attaquants.” Et pourquoi donc, sinon parce qu’ils sont convoités pour leurs fonds de recherche qu’aimeraient bien s’approprier les sectes anglo-américaines aux profits de leurs missionnaires majoritairement femelles, issues des mor mons, antro posophes, scien tologues, quakers etc., qui noyautent déjà en sous-mains la plupart des grandes universités américaines. Bien conditionnées et en partie à nos frais grâces aux fonds généreux d’Erasmus, les voilà promptes à nous distiller leurs théories débiles Woke et leurs soutiens aux minorités totalitaires LGBTxyz etc. comme elle l’ont déjà fait à l’Unil et ailleurs avec succès, grâce à la presse à leur bottes. lire aldo sous : https://lesobservateurs.ch/2023/02/07/le-loup-a-attaque-a-lendroit-ou-mes-enfants-jouent-durant-la-journee-images-peuvent-heurter/ … pour légèrement compléter avec ceci: https://lesobservateurs.ch/?s=steinberger

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.