«Le loup a attaqué à l’endroit où mes enfants jouent durant la journée» (images peuvent heurter !)

post_thumb_default

Une biche a été tuée par quatre loups dans le périmètre d’une ferme vaudoise. Son exploitant est inquiet de ce rapprochement. [...]

L’animal a servi de festin à quatre carnivores qui pourraient être des loups.

article complet: https://www.20min.ch/fr/story/le-loup-a-attaque-a-lendroit-ou-mes-enfants-jouent-durant-la-journee-253775355407

 

image en avant: https://www.mirror.co.uk/lifestyle/gallery/starving-wolves-attack-village-biting-4044855

3 commentaires

  1. Posté par Anubis de la vallée le

    300.- francs d’amende pour un chien non tenu en laisse…..qui va payer les amendes pour les loups non tenus en laisse? Des pièges à loups? Non je crois pas, à moins de vouloir mutiler les chiens…et l’autre prédateur, je vous décris son propriétaire; épris de liberté, indifférent à ce que son monstre rode et s’introduise chez vous, fasse ses besoins et marque partout, soit obèse et incapable de courir ou grimper, fait du bruit la nuit et surtout bouffe tous les oiseaux du coin….ah mais c’est un félin! Bah oui fini mésanges, rouge-queues, rouge gorges et autres….vive les soumis(ses) épris(es) de liberté, de liberté du loup.

  2. Posté par aldo le

    Que conclure ? Que nos imposteuses écolo-pastèques SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) de l’Unil etc, voir ici: … https://lesobservateurs.ch/2023/02/03/quatre-suissesses-bien-connues-lancent-une-marche-de-21-jours-pour-le-climat/ … sous la coupe d’activistes au service des sectes mondialistes, nous cachent la véritable finalité de leurs actions idéologiques. Pourquoi veulent-elles nous imposer toutes ces bestioles perverses et tueuses, alors que nos ancêtres ont parfois payé de leurs personnes pour nous en débarrasser définitivement, jusqu’à ce qu’elle arrivent en douce après leur passages obligés dans des sectes satanistes et autre ONG finalement sous la tutelle de Soros ?

    Elles sont incapables d’imaginer autre chose qu’un monde au service de Satan, auquel elles ont toutes prêté serment. Donc leur démarche c’est d’imposer la mal absolut dans toute la planète, pour mieux pouvoir enfin nous gouverner en direction de l’abattoir bolchévo-fasciste et remplacer les capitalistes par des bolchéviques issus de leurs équipages. https://lesobservateurs.ch/2022/12/13/la-rts-mediatisent-les-ecoterroristes-car-le-capitalisme-est-predateur-et-destructeur-2657/

    On déjà vu cette prétention à remplacer les Tsars de Russie évincés par leurs ancêtres bolchéviques, qui après les avoir critiqués et liquidés n’ont pas manqué de prendre leur place pour continuer et engraisser ce totalitarisme tant dénigré. Donc après les lynx, les loups, les ours ce seront les lions, les tigres, les crocodiles, etc. Et même leurs « chercheurs » dans l’inutile ont la prétention de nous imposer les dinosaures après en avoir traficoté leur ADN. Le chaos partout, c’est très intéressant, puisqu’ainsi ces pétroleuse, grande instigatrices des cultes de la haine en tout domaines, pourront encore nous gratifier des maux des animaux pour mieux nous noyer sous le nombres des autres catastrophes que leurs actions scélérates souterraines toujours au service de Satan. Voilà pourquoi la TSR veut qu’on réhabilite les sorcières. C’est tout simplement parce qu’elles sont en pleine action partout et l’actualité ne fait que de le démontrer !

  3. Posté par antoine le

    Et les défenseurs du loup diront : mais il n’y a eu aucun blessé, juste une biche …
    Si le loup attaque des enfants, ce sera la FIN du loup !
    – Tirs à vue sans sommation
    – Tirs à l’arc pour ne pas réveiller les voisin
    – Pièges sur tous les parcours connus du prédateur
    – Chasse ouverte jusqu’à l’élimination de ce DANGER public !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.