par Paranoid Android, le blog hongrois de " Qui a mangé le missionnaire ?"
La Ministre allemande des Affaires étrangères est une malade mentale et un danger public. Une Allemande verte - ce sont deux graves problèmes cérébraux qui, ensemble, suffisent probablement à détruire non seulement l'Allemagne, mais aussi notre monde. Nous voilà de nouveau obligés d'être les alliés involontaires d'une Allemagne dérangée.
La Ministre des Affaires étrangères et vice-chancelière allemande est un exemple typique d'une "entraîneuse" stupide, sans instruction, déficiente en amour, volontariste, qui vit sous le charme des idéologies primitives et se bat avec l'agressivité d'un kapo de camp de concentration contre tout ce qui est poussé devant elle ou ce qui lui est assigné.
Il est incroyable qu'une personne avec un tel handicap ait pu monter si haut en Allemagne. Mais si vous regardez les autres crétins au pouvoir là-bas, ce n'est pas surprenant du tout. La bêtise d'Annalena Baerbock est remarquable même parmi l'élite politique bruxelloise et occidentale. Mais lorsqu'il s'agit d'une femme agressive qui a également un potentiel de chantage à travers son parti, vous ne pouvez même pas la renvoyer ou la remplacer par quelqu'un qui ne la laissera pas tomber.
Nous sommes en guerre avec la Russie, pas entre nous - dit cette bâtarde.
Et elle le pense vraiment. Il est clair que la politique allemande est exactement aussi dangereuse pour l'Europe aujourd'hui qu'elle l'était en 1914 et après 1933.
Bien sûr, l'influence et les intérêts américains sont plus importants aujourd'hui qu'ils ne l'étaient alors, mais les malades mentaux efficaces de nationalité allemande sont tout aussi dangereux pour la vie qu'à tout autre moment.
Les Allemands peuvent être persuadés de faire n'importe quoi avec un peu de propagande bien présentée, et des bêtes agressives et maléfiques comme Annalena Baerbock, - bien qu'ils réussissent toujours à éviter eux-mêmes le danger immédiat, - sont heureux d'entraîner n'importe qui dans la guerre et d'envoyer tous les autres au front. Tout comme Hitler.
Nous ne pouvons pas prendre cette menace assez au sérieux, une partie importante de l'élite politique allemande est complètement dégénérée, sans scrupules et ignorante et ne comprend rien au monde.
Ce qui est nouveau maintenant, c'est que, contrairement au nazisme, l'idéologie sous-jacente à l'anti-russisme viscéral est une hystérie entièrement artificielle.
Nous devons penser de la même manière à leurs camarades hongrois. Il est clair que l'opposition et l'intelligentsia de gauche tentent également de faire pression sur la société hongroise pour qu'il devienne évident, pour des raisons éthiques, d'entrer en guerre contre la Russie dans le cadre de l'OTAN.
L'escalade de la guerre n'apporte aucun avantage ou bénéfice à la Hongrie, nous ne pouvons que perdre. Mais cette guerre impossible à gagner pour les deux parties ne peut mettre personne dans une meilleure position, à l'exception, bien sûr, des entreprises et des États en dehors de l'Europe, qui engrangent d'énormes profits.
Nous ne sommes pas en guerre avec les Russes et nous ne voulons pas entrer en guerre avec eux.
Nous ne voulons pas mourir à nouveau - avec d'autres fils des petites nations d'Europe centrale et orientale - dans les champs de neige en Ukraine, et à nouveau en étant subordonner à l'Allemagne, cette fois principalement pour les intérêts financiers de certaines riches familles américaines.
La Ministre allemande des Affaires étrangères n'est ni notre amie ni notre alliée, j'en ai bien peur. Juste une stupide malade mentale. Ne nous faisons pas d'illusions, ils veulent nous entraîner dans la guerre. Opposons-nous !
traduction: Albert Coroz
Mais les partis des débiles mentaux sont à l’honneur dans toutes l’Europe, alors qu’ils étalent leurs “connasseries” sans réels contradicteurs. Donc dans un univers souvent protégé orchestré par des manipulateurs médiatiques. Déjà parmi les précurseuses, il y a eu une ex-ministre de Hollande https://www.youtube.com/watch?v=UbvW33e4dBU Celle-là n’avait pas eu le culot d’attribuer sa bourde à une plaisanterie, comme Sandrine Rousseau… https://www.youtube.com/watch?v=ZZxl-AQylrM … qui s’inquiète de l’avenir de la retraite des sportifs comme M’bappé qui gagne de millions et alors qu’elle se ramasse dans sa profonde débilité, elle ose affirmer que c’était une plaisanterie. On devrait pourtant savoir que les Verts ne sont pas des plaisantins. On a aussi certaines pétroleuses qui occupent le siège de l’ONU ou du WEF, comme avec la petite peste antifa Greta Thunberg. Et puis en Suisse et à Genève particulièrement il y a aussi une débile profonde qui monopolise le crachoire à la RTS le dimanche dans “Les beaux parleurs ” et dans une rubrique du Genève Home Information, en la personne de Colline de Senarclens https://www.babelio.com/auteur/Coline-de-Senarclens/381800 systématiquement complètement inaudible et à côté de la plaque, qui n’hésite pas à inventer des mots quand elle ne peut pas les trouver ou à utiliser n’importe quel mot pour boucher un blanc. Donc là, vu son âge, on espère que ce n’est que l’effet du cannabis légal… et pas celui d’un gâtisme prématuré. On peut comprendre maintenant sa situation puisque Genève a voté des droits de vote et d’éligibilité pour les malades mentaux Ce qui veut dire un double droit de vote chez certains politiciens qui nous gratifient d’une descendance malade mentale et surtout avec des politiciennes majoritairement SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) Je demeure persuadé que parmi ces vedettes il y en a qui font aussi partie d’une où même plusieurs sectes. Et dans ce tableau des déglingués, n’oublions pas les “dents de la mer” https://is(effacer les 2 parenthèses et ce contenu).gd/NbExX7 … qui comme les requins ou les castors poussent en continu pour mieux nous mordre.